Alors que Steve Jobs est en arrêt maladie, Playboy s’est dit que distribuer son magazine sur iPad à ce moment-là était peut-être une bonne chose pour éviter la censure 🙂 Bref, toujours est-il que l’ensemble des numéros anciens et futurs du magazine Playboy va se retrouver sur la tablette d’Apple dans leur version non censurée dés le mois de mars ! Pour combien de temps ?
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bien le futur retrait des magazines pour cause de censure ?
“Android phone is for porn”
Je comprends pourquoi Steve JOBS a fait un arrêt maladie , il a du être obligé par je ne sais quelle loi , d’accepter playboy .
C’est super rigolo cette news. Ah les gredins: profiter de l’absence du grand général pour lancer l’offensive.
Ce qui m’inspire le célèbre adage: pendant que le chat n’est pas là, les minous se pavanent.
De toute façon, les iPhone ça fait bien longtemps que l’on sait que c’est dangereux dans le pantalon lol: http://www.michael-ange.com/article-36807557.html
MA
Une autre epoque prend fin… celle des pages collés… 😆
N’importe quoi…c’est vrai, c’est SJ qui fait le trie dans les applis, c’est lui qui gère l’app store, c’est même lui qui est en caisse pour vous vendre un ipad.
C’est Steve Jobs qui valide à la main les applis de l’apple store ?
Bien le bonjour Kots, fini les vacances, t’as repris l’école ? En route pour 2011, avec des trolls encore plus collant. Travail un peu quand même, sinon tu vas redoubler. ❗