Se faire voler un costume de personnage de BugDroid d’environ 1m80 ? C’est la mésaventure qui est arrivée aux revendeurs de la boutique Cricket Wireless, basée à Cincinnati. Revendeurs qui offrent désormais 1000$ de récompense à quiconque sera en mesure de leur rapporter leur “cher” costume. En effet, le costume leur aura couté en tout et pour tout la bagatelle de 4500$. Mais quelles pourraient être les motivations poussant à dérober un tel costume ? Je vous avoue me poser la question…
via androidcentral
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour aller à un bal costumé, peut-être ?
(“C’est un bien joli costume, Gaston. Mais si on danse ?”)
Se faire passer pour CETELEM (oui, la ressemblance est pas exacte mais avec une vue affaiblie et/ou un peu d’alcool dans le sang… )
Belle reference a notre cher Lagafe Antinous 😀
“Mais quelles pourraient être les motivations poussant à dérober un tel costume ?” La même qui pousse les marketeux à sortir des T-Shirts , figurine & Co pour la collectionnite aiguë des geeks.
Oh! La jolie publicité virale!
Eh ouai, à force d’inonder les geeks de goodies indispensables, on finit par créer des monstres assoiffés d’éditions limitées et autres pièces uniques. 😈
Un fanboy en colère n’a pas de limites 😈
Ou comment complètement déformer un article qui fait à peine 7 lignes…
Hum, petit extrait :
“Yes, the “Mr. Android Costume” apparently fell off the back of a pickup truck “somewhere on Interstate 75 or 71 between Florence and Mason.”
Le costume n’a pas été volé, il est tombé de l’arrière d’un pick-up quelque part entre Florence et Mason sur la route 75 ou 71.
Un minimum de professionnalisme ça vous ferait mal ? C’est vraiment de l’article discount en ce moment sur le JDG… vous privilégiez la quantité à la qualité ou quoi ?
PS : je ne suis qu’un fidèle lecteur de plus en plus déçu par vos articles récent et pas un fan boy de je en sais quel autre site.