Passer au contenu

Un All-in-One conséquent chez NextComputing

Loin d’embrasser le design des All-in-One d’MSI, voici le Radius de NextComputing, doté d’un écran 17″ (résolution 1920 x 1200 pixels), d’un processeur Intel Core i7,…

Loin d’embrasser le design des All-in-One d’MSI, voici le Radius de NextComputing, doté d’un écran 17″ (résolution 1920 x 1200 pixels), d’un processeur Intel Core i7, Xeon ou AMD Phenom II, d’une carte graphie ATI ou NVIDIA, de 24Go de RAM DDR3 (au maximum), de disques durs hot swappables (en option) ainsi que d’un graveur DVD+/-RW. Pas de prix ni de date de sortie, non. Mais ne serait-ce pas un peu épais ?

NextComputing-Radius-All-In-One-Desktop-PC-1

via techfresh

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. IL y à un bail que je cherche ce genre de truc, mais il n’ont pas l’air de vendre aux particuliers et le prix doit être conséquente vu que c’est du matos pro …

  2. “Apple a appelé, ils veulent qu’ont leur rendent leur prototype d’Apple II transportable.”

    :mrgreen: Non, le “transportable” n’est pas mort donc…

  3. J’adore, c’est vraiment la caricature, et il est vrai que pour une lan, ça doit être le pied absolu. On pourrait dire que c’est une grosse blague, mais on voit bien quel public est visé.

    zugarmania : non, 24Go c’est possible, avec les barrettes 4Go qui sortent et le fait que la plateforme 1366 supporte le trichannel (donc 6 ports DDR sur les mobo). Après, la question de l’utilité est un autre débat…

  4. j’avais dessiné ce trucc y’a des années, et en voyant ça aujourd’hui, ça ne m’intéresse même pas. Comme quoi c’est étrange.

  5. Ben oui, c’est pour ça que l’imac ne fonctionne pas.
    Non sans rire, tu connais pas Apple ? On aime ou pas mais on doit connaitre ça non ?

  6. Attends.. tu veux dire que c’est un VRAI ordinateur ? Pas un concept ?
    [/délire] (surtout venant de quelqu’un ne s’étant jamais servi d’un Mac alors..)

    Ah, j’avais oublié ça.. ok, ça peut l’faire. ‘Me semble pas pratique pour bien orienter l’écran en fonction de notre position mais bon..

  7. ce type de machines existait déja il y a 15 ans…

    à l’époque, les portables étaient plus que limités en terme de performance, et qqs sociétés (françaises) proposaient EXACTEMENT ce concept là (avec du pentium pro dedans par exemple)

    donc rien de neuf sous le soleil pour ceux qui pensent découvrir une “nouveauté”..

Les commentaires sont fermés.

Mode