Développée par une société Australienne, voici l’Evolve III Maestro, une tablette dotée à la fois d’Android, de Windows 7 ainsi que d’un processeur Atom N475 cadencé à 1.83GHz, et qui aura droit dans le courant du second trimestre 2011 à une version elle équipée en Oak Trail et compatible MeeGo. Ce qui la fera se muer en une tablette triple-boot. Carrément.
A côté de ça, elle offre également un écran tactile capacitif 10.1″ (résolution 1024 x 600 pixels), 2Go de RAM DDR3, 32Go de SSD, les 3G, WiFi b/g/n ainsi que 2 ports USB. Comptez 500$. 600$ pour la version Oak Trail, selon les rumeurs.
via liliputing
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve cela très intéressant d’avoir une tablette dual-boot, on peut avoir l’interface pour la mobilité avec ses applis, ainsi qu’une partie plus PC, avec des logiciels plus “pro” pour travailler comme sur un vrai PC … 🙂
Je prend direct, je cherche une tablette dual boot pour faire tourné des logiciels d apprentissage de langue étrangère et en même temps je veux du droid , donc NEEEEEDDDDDDDDDD
je ne comprend pas dans la video il parle de droid 2.2 ou 3.0?
Genial !
j’en parlais sur un autre forum il ya qques jours : “…je reve d’une tablette offrant un multi-boot…”
Et voila enfin un modèle parfait , avec un processeur capable de travailler.
Cela permet de transporter avec soi des données sous W7, des données (ou une copie / un clone de son smartphone) sous Android et des données diverses faciles à consulter via MeeGo.
Quand trouvera-t-on cette machine sur le marché européen, et à quel prix ???