Passer au contenu

Le Mobile World Congress à Paris ?

Selon lefigaro.fr, l’association GSMA, organisatrice du Mobile World Congress, s’apprête à choisir une nouvelle ville pour la période 2013-2017. Sur les 30 villes en lice lors…

Selon lefigaro.fr, l’association GSMA, organisatrice du Mobile World Congress, s’apprête à choisir une nouvelle ville pour la période 2013-2017. Sur les 30 villes en lice lors du lancement de l’appel à candidatures début 2010, elles ne sont plus que six : Paris, Amsterdam, Milan, Cologne, Munich et… Barcelone, candidate à sa propre succession. La GSMA doit choisir trois finalistes fin janvier avant d’arrêter son choix définitif cet été. Même si Barcelone semble toujours avoir la côte, Paris pourrait être bien placé et avoir enfin un salon majeure dans la capitale française serait une bonne chose. Pour info, le salon a généré 1,2 milliard d’euros de retombées économiques sur les cinq dernières années pour la région qui l’accueille. Affaire à suivre.

mwc2010-affiche

Merci à snowmanxxi pour l’info 😉

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Sinon R.A.S. pour l’instant greg meme pas un recapitulatifs de modeles ou rumeurs soit disant prevues pour le mwc 2011 de barcelone?

    1. Si vous avez besoin de quelqu’un je suis là hein 😆

      Bon, quelqu’un sait comment influencer ceux qui font l’évènement ? Si il est à Paris, c’est … c’est … OUAAAAI

  2. “Bon, quelqu’un sait comment influencer ceux qui font l’évènement ?”

    Comme pour la coupe du monde de foot : tu demandes à Zidane avec un gros chèque 😀

  3. elias le chiffre je le trouve pas énorme… Il se déroule sur 5 ans donc faut relativiser…

    Ça fais 220 Millions d’euro par an!

  4. Comme Juli165, j’ai du mal a comprendre pourquoi, chaque qu’une ville française doit apparaitre dans ce type de liste, il faut que ce soit Paris, la capitale. En dehors d’Amsterdam, les autres villes ne sont pas des capitales pourtant !
    Alors pourquoi pas Nantes, Lyon, Lille, Nice, Marseille ou Toulouse ?

    C’est désolant…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode