HP a t-il également prévu de dévoiler lors de sa conférence le 9 février prochain une gamme de netbooks sous webOS ? C’est ce qu’on pourrait penser à la vue d’une vidéo publiée par le constructeur sur son site dédié à webOS, nous laissant apercevoir 2 personnes en pleine conversation. Extrait choisi :
“Si je pouvais lancer webOS à la fois sur mon téléphone, sur une tablette et sur un netbook… Et si ils pouvaient communiquer entre eux et s’échanger des informations.”
Si seulement ? Réponse le 9 du mois prochain.
via precentral
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ça serait génial ! Enfin une initiative courageuse que j’aime !
En plus si le système est aussi bien qu’il y parait, pourquoi pas ne pas franchement l’utiliser. Surtout, je pense que Windows a bridé sérieusement le progrès informatique.
Microsoft doit sérieusement revoir sa copie, une grande réforme est nécessaire.
Signe les temps changent, et que la domination et l’influence de Windows basse. D’ailleurs, on annonce que Windows sera sous la barre de 90% des OS (selon Net Applications), surtout à cause des OS mobile (iOS, Android). Mais à la liste j’ajoute la montée des OS libre (Linux comme Ubuntu surtout même des utilisateurs non experts), mais surtout Mac OSX, et sans oublier Chrome OS & Meego qui arrivent.
L’arrivée de nouvelle solutions software & hardware, me semble une bonne chose. wait & see
Mais tout les analyste sont formelle, web os sera un méga bide.
Oui, s’ils ne font pas d’accord avec d’autres constructeur ça va être difficile.
Le gâteau des “OS mobile” est déjà bien partagé, et Google est bien parti.
Sauf s’ils arrivent à faire cavalier seul tel Apple et Blackberry, avec une forte image de marque.