Passer au contenu

Des suggestions étonnantes de la part de Google…

Google encore, avec cette fois diverses illustrations réalisées par un certain Chris Harrison, à partir des 100Go de données émanant du moteur de recherche dont il…

Google encore, avec cette fois diverses illustrations réalisées par un certain Chris Harrison, à partir des 100Go de données émanant du moteur de recherche dont il disposait. Pour faire simple, notre homme s’est “amusé” si je puis dire à placer sur chacune de ses illustrations un mot et son contraire, avant de retranscrire à côté des mots sélectionnés les suggestions de recherche de Google qui y sont associées. Et franchement, rien que pour les termes Women et Men, ça vaut le coup d’oeil. Légèrement effrayant, au final…

Pour plus d’illustrations de ce genre, rendez-vous ici.

Capture d’écran 2011-01-14 à 09.11.42

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. @les deux précédents :
    “Pour plus d’illustrations de ce genre, rendez-vous ici.”
    Allez sur ici, vous tomberez sur le site et ca vous envoie l image en pdf, apres vous pouvez agrandir comme vous voulez 😉
    Sinon c est vrai que c est inquietant meme les resultats, qd on voit que c est KIDS qui sort le premier pour les hommes …

  2. J’ai réussi à voir le texte, il faut sauver le pdf et l’ouvrir dans PDF-XChange Viewer. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.

  3. Idem pour moi les mots sont coupé, ça s’ouvre mal… Pour le lire correctement et lisiblement je suis allé à la source (gizmodo) puis ouvert en grand et c bon 😉

  4. oui pourquoi faire simple (par exemple un format JPG ou PNG aurait été le format adapté, quand on peut faire compliqué : un PDF qui marche même pas bien sous Foxit Reader.

  5. Ce qui est grave, c’est que “Dog” renvoie à “rape” (viol) et à “horse fucking”. Si c’est ça l’usage que les gens font d’Internet… 😥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode