Google encore, avec cette fois diverses illustrations réalisées par un certain Chris Harrison, à partir des 100Go de données émanant du moteur de recherche dont il disposait. Pour faire simple, notre homme s’est “amusé” si je puis dire à placer sur chacune de ses illustrations un mot et son contraire, avant de retranscrire à côté des mots sélectionnés les suggestions de recherche de Google qui y sont associées. Et franchement, rien que pour les termes Women et Men, ça vaut le coup d’oeil. Légèrement effrayant, au final…
Pour plus d’illustrations de ce genre, rendez-vous ici.
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
les mots ne s’affiche pas correctement chez moi 😕
pareil que “scarecrow” ça ne s’affiche pas correctement pour moi non plus…
@les deux précédents :
“Pour plus d’illustrations de ce genre, rendez-vous ici.”
Allez sur ici, vous tomberez sur le site et ca vous envoie l image en pdf, apres vous pouvez agrandir comme vous voulez 😉
Sinon c est vrai que c est inquietant meme les resultats, qd on voit que c est KIDS qui sort le premier pour les hommes …
J’ai réussi à voir le texte, il faut sauver le pdf et l’ouvrir dans PDF-XChange Viewer. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer.
foire aussi chez moi, et pas que ça a faire d’installer un soft pour les lire
Les gays au pouvoir !
4eme recherche masculine, ont est sur la bonne voie… 😈
On est bien sur un site de geek ? Parce-que bon, ouvrir un Pdf ne relève pas de l’exploit..
C’est pas une question d’être geek ou pas, je confirme que les pdf sur le site du lien ne s’affiche pas correctement pour moi non plus !
=> voir screenshot ici : http://img40.imageshack.us/img40/6717/14012011203550.png
😯
Idem pour moi les mots sont coupé, ça s’ouvre mal… Pour le lire correctement et lisiblement je suis allé à la source (gizmodo) puis ouvert en grand et c bon 😉
oui pourquoi faire simple (par exemple un format JPG ou PNG aurait été le format adapté, quand on peut faire compliqué : un PDF qui marche même pas bien sous Foxit Reader.
Ce qui est grave, c’est que “Dog” renvoie à “rape” (viol) et à “horse fucking”. Si c’est ça l’usage que les gens font d’Internet… 😥
aucun soucis sous opera 11 pour le lire…