Annoncé
ICI en novembre dernier, c’est finalement qu’au
CES 2011 que j’ai pu voir le nouveau ultra-portable de la marque, l’
IdeaPad U260, qui, je vous le rappelle, vous propose un écran de 12,5″, un processeur Ultra Low Voltage Core i3 ou Core i5, du Bluetooth 2.1, du WiFin, des sorties VGA, HDMI, une batterie 4 cellules, 4Go de RAM, un disque dur 320Go, la technologie DirectShare qui permet de synchroniser ses données avec un autre laptop sans internet et 2 coloris : Mocha Brown et Clementine Orange, Windows 7, le tout pour une épaisseur de 18mm et un poids de 1.3kg. Par contre, toujours pas de prix, ni même de date.
Dans la lignée de ce que fait Lenovo avec la gamme Thinkpad, on retrouve sur ce U260 une finition exemplaire. Je n’ai pas grand chose à lui reproché, la finition est nickel, le touché doux sur toute la coque est des plus appréciable, ça semble solide et les caractéristiques plutôt bonnes. Il ne manque plus que de savoir quelle carte vidéo sera intégrée. Parce que si le prix n’est pas trop élevé, il aura tout pour plaire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il a un style sympa
Le seul defaut de cet ultraportable c’est son autonomie d’apres le test d’engadget. Dommage… 🙁