Passer au contenu

Winona Ryder a peur de l’Internet

Récemment invitée au Late Night de Jimmy Fallon, Winona Ryder a révélé au monde entier sa peur de l’Internet (avec une majuscule, attention). Et pour cause…

Récemment invitée au Late Night de Jimmy Fallon, Winona Ryder a révélé au monde entier sa peur de l’Internet (avec une majuscule, attention). Et pour cause : la belle est plutôt terrifiée à l’idée de se Googliser, et de découvrir qu’elle est plus ou moins reliée à Al-Qaida. Carrément. Peut-être faudrait-il l’éduquer sur le sujet, tout simplement ? (au pire, elle trouvera des LOLtoshop d’elle, voir des fakes, mais franchement…)

Pour voir la vidéo de son passage, c’est par là que ça se passe.

Capture d’écran 2011-01-12 à 11.21.55

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Ah la vache ! J’sais qu’il y a encore des gens pour qui internet c’est pas ça, mais là… C’est impressionant 🙂

    Par contre j’voulais aussi relever un p’tit détail : à mon humble avis la partie “découvrir qu’elle est plus ou moins reliée à Al-Qaida” prête un peu à confusion, en tout cas en lisant j’avais compris qu’elle a peur de tomber sur des infos qui disent au reste du monde qu’elle a (vraiment) des liens avec Al-Qaida, alors que dans la vidéo elle dit plus ou moins qu’elle a peur en cherchant des séances de ciné de devenir un membre d’Al-Qaida en cliquant sur le mauvais lien.

    1. Correct pour la traduction.

      En voyant ca me suis dit, elle est mignonne mais bon dieu qu’elle est c#$!@. Mais a bien y reflechir, je me dit que c’est pas possible. Ca doit etre pour faire parler d’elle. Enfin, c’est pas comme si elle cultivait des patates douces au fin fond de l’arkansas, dans son metier, ca va vite, elle a forcement un jour ou l’autre consulté sa boite email…

      enfin, elle a reussi, on parle d’elle… meme au JDG 😀

  2. Effectivement, je pense plutôt qu’elle a peur de se faire inculper accidentellement en cliquant sur un mauvais lien à cause du “googleing”, mais c’est très difficile de juger le fond de sa pensé, le patriot act est sûrement la cause de toute cette paranoïa, je dirait aussi qu’elle a tellement peu confiance au gouvernement, ce qui est légitime mais c’est quand même exagéré, le vol dans une boutique il y a quelque années l’a peut être traumatisé…?

  3. Vache, elle ferait partie des gens qui ont la trouille de cliquer de crainte de faire péter le monde ?

    Ma grand-mère est pareille et pourtant, elle fait l’effort d’essayer son récent John’s Phone, surtout vu à quel point elle craint de déglinguer la petite molette latérale du volume juste en “swypant” dessus.

  4. C’est un peu des conneries l’article quand même, on voit bien que c’est dans un show à l’américaine pas forcément sérieux (surtout si c’est jimmy fallon aux commandes). Je pense juste que c’est une sorte de joke, après elle doit utilisé Internet comme tout le monde…

  5. Non mais sérieux Ben… Faut arrêter de traduire les contenu en anglais si c’est pour déformer les sources… X(

    La source dit: “she’s afraid that, while Googling, she’ll “suddenly be a member of Al-Qaeda”
    traduction à peu près normale: Elle a peur de, pendant qu’elle utilise Google, se voir soudain devenir a membre de l’Al-Qaeda.
    traduction “BENifié”: “la belle est plutôt terrifiée à l’idée de se Googliser, et de découvrir qu’elle est plus ou moins reliée à Al-Qaida.”

    Ça veut dire quoi “se googliser”. Ça fait genre elle va se transformer en un quelconque monstre… un bugdroid peut-être 😕
    A la limite, on peut accepter juste “googliser” qui voudrait dire “faire des recherches sur Google”.

  6. BOn je la trouve pas terrible a mon goût, mes si elle veut lui faire voir en profondeur la GRANDEUR du web chez moi, ont peut s’arranger!!

  7. @gwg : En anglais, on dit “The Internet”, en français, on peut aussi dire “l’Internet”, origine d’une grande polémique, so STFU. J’imagine que tu n’as pas besoin de traduction ici ?

Les commentaires sont fermés.

Mode