Passer au contenu

Un Millenium Falcon géant pour LEGOLAND

Si vous êtes de ceux ayant déjà eu la chance de vous rendre au LEGOLAND de Californie, sachez qu’une reproduction géante (de taille humaine) et évidemment…

Si vous êtes de ceux ayant déjà eu la chance de vous rendre au LEGOLAND de Californie, sachez qu’une reproduction géante (de taille humaine) et évidemment entièrement réalisée à partir de briques en plastique du Millenium Falcon a récemment atterri au sein du parc d’attractions. Et ce dans le cadre de l’ouverture en mars prochain d’un tout nouvel espace dédié à la licence de George Lucas, dans sa version LEGOifiée. Et non, malheureusement, non ne serons sans doute pas invités à l’inauguration prochaine de cet espace. Cruelle vie…

500x_foto_4

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. j’aurai plutot dit “de la taille d’un homme” plutot que “de taille humaine”… car j’ai pensé que c’etait un truc a l’echelle 1:1 (de taille pour qu’un humain y rentre en gros :p)

  2. Moi ce qui me trou le Q, c’est que la très grande majorité des maquette réalisé en LEGO à LEGOland soit fait par les des spécialistes du park et qu’ils ne possèdent donc aucun plan. Ces types doivent avoir une mémoire et une vue et analyse dans l’espace hors du commun!

  3. Génialissime, c’est carrément impressionnant !

    ronanry : +1, la prochaine en 1:1 t’être =)

    J’aimerai qu’il existe un LEGO store, dans lequel on pourrait acheter (ou éventuellement commander) chaque brique individuellement, j’aurais de quoi passer des heures =)

  4. Ce modèle était exposé au toy’srus de La Defense. Il a été vendu peu de temps après.
    Je crois que son prix était entre 500 et 1000 euros.
    UN LEGO DE REVE !! :love:

  5. Ces mecs ont quand même le plus beau métier du monde… Passer sa journée à se faire des constructions en légo ca envoie quand même pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode