C’est au détour d’un stand du CES que nous avons pu découvrir le fameux portable Google Cr-48 qui tourne sous Google Chrome. Avec un design noir mat qui n’est pas sans rappeler celui des MacBook d’Apple, ce portable est trés classique, voire limité puisqu’il ne s’agit que d’un produit beta de toute façon. Le Google Cr-48 est en effet équipé d’un écran de 12,1″, d’un processeur Intel Atom N455 1.66GHz avec 2GB de RAM DDR3, un SSD de 16Go, le Wifi, le Bluetooth, la 3G, un seul port USB, une sortie VGA ou encore un port SD. Son autonomie est de 8h en utilisation contre 8 jours en veille.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
pourquoi y a t il encore des sortis VGA sur les petits portables ????
c’est gros, et pas pratique.
@smart_fury: la première chose que je regarde sur un portable avant acquisition c’est la sortie VGA. C’est souvent le seul moyen de connexion à un projo pour faire les présentations powerpoint. Je suis d’accord que tout le monde ne fait pas forcement des projections, mais perso je ne pourrais pas m’en passer et je ne pense pas être le seul dans ce cas…
Le fameux portable, qui dans une vidéo de Google se faisait littéralement défoncer ?! 🙂
C’est quand même bizarre que Google ne fasse pas de tablettes.
N’y croirait-il pas ????
Ah ben là pour le coup on peut plus critiquer le MacBook Air et son unique port USB!
MBA = 2 ports USB
Pardon votre Steveté : je parlais de la précédente version de votre “révolution”