Passer au contenu

Le Head-Tracking pour la Paddle Pro d’EviGroup

EviGroup vient de nous envoyer cette vidéo montrant notamment comment fonctionne le Head-Tracking sur sa tablette Paddle Pro. Surprenant, cette technologie permet d’utiliser la tablette directement…

EviGroup vient de nous envoyer cette vidéo montrant notamment comment fonctionne le Head-Tracking sur sa tablette Paddle Pro. Surprenant, cette technologie permet d’utiliser la tablette directement avec son visage !

Pour rappel, elle est dotée d’un écran tactile capacitif de 10,2″ (1024×600), d’une prise jack 3.5mm, d’une port VGA, d’un port HDMI, d’une webcam, de Windows 7 Home Premium, d’un processeur Intel Atom N450 cadencé à 1.66Ghz, des WiFi et 3G, d’un disque dur 160Go, d’1Go de RAM, le tout pour 900€. Comptez 1500€ pour la version livrée avec une batterie tenant la charge 9h et avec un mini projecteur vidéo.

paddle-head



Paddle Pro – Présentation et Head-tracking
envoyé par nruiz. – Les derniers test hi-tech en vidéo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Attention la batterie qui permet d’ajouter 6H d’autonomie pèse 590gr et est en fait un chargeur qui permet d’alimenter d’autres appareils, il ne s’agit pas d’une super batterie comme on peut en trouver sur des pc portable et là on s’éloigne du concept nomade avec l’engin. Je le sais car je l’ai eu quelques jours cette tablette et il me reste la batterie et le micro projecteur. Sinon la tablette est très réactive, mais l’ensemble est je pense trop juste en autonomie comparée à un pc portable léger de 11pouces type Vaio Z. Par contre la tablette est très bien équipée d’entrée de jeu, et ça c’est rare de nos jours.
    Laurent 🙂

  2. Curieu de savoir comment ca marche, si ca tombe n’importe quel pc avec une webcam peu le faire si elle est équipée du logiciel.

  3. Je ne vois pas trop l’utilité de ce genre d’outils, l’accessibilité à été bien penser pour les personnes handicapé sous mac, mais bon c’est toujours bon d’essayer.

  4. @JC il semble que cela semble exclusif à paddle pro dixit la video

    J’aurais aimé voir la gestuelle de la personne qui manipule 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode