Passer au contenu

La moitié du staff de MySpace bel et bien licencié !

La rumeur était bel et bien fondée : News Corp. a donc décidé de licencier 47% du staff du service MySpace, soit environ 500 personnes, évidemment…

La rumeur était bel et bien fondée : News Corp. a donc décidé de licencier 47% du staff du service MySpace, soit environ 500 personnes, évidemment dans un soucis de “réorganisation”. Ben tiens. Toujours est-il qu’en parallèle, Rupert Murdoch, à la tête de News Corp., et donc actuel propriétaire du réseau social, cherche toujours à s’en débarrasser. Mais les acheteurs potentiels sont pour l’instant loin de se bousculer au portillon…

myspace-next-time-you-try-to-look-hot-flush-the-toilet-demotivational-poster-b9b9f

via google

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Je m’étais dis que le JDG pourrait pas faire pire que la photo de la quasi cinquantenaire avec son tatouage dans le dos et sa raie apparente… Me suis trompé, monumentalement en plus.
    C’est dommage d’illustrer 500 licenciements avec une telle photo, en plus ça a pour effet d’éclipser le sujet de la news.
    Pour finir Sebium je vais pas critiquer tes gouts en matière de fille… c’est la raison pour laquelle ma phrase s’arrête là.

  2. Pourquoi vous avez choisi cette image pour illustrer votre article? Une vengeance? Un message subliminal?

    La cuvette des toilettes ouvertes c’est le détaille de trop pour moi 🙂 😡

  3. Je pense que l’auteur du post à été obnubilé par les boobs et n’a même pas vu l’énorme étron dans la cuvette des chiottes.
    A vouloir attirer du monde avec une photo hot, tel est pris qui croyait prendre…

    1. Ctrl + C du texte sur la photo –> Ctrl + V dans google translate –> paramétrer “anglais vers français” –> cliquer sur traduire!
      Enjoy mon ami!

      1. Rassurez vous mon prince il connait -> google translate et copié collé sont ses deux principaux outils de travail.

  4. vous venez de réveiller en moi un vieux souvenir d’une vidéo trash, gore, inhumaine (et les mots sont faibles).. avec deux nanas est un cake..

    je vous invite à ne pas la rechercher et pour les jeunes parents, à renter les termes ci dessus (en français et en anglais) dans votre contrôle parental..

    parti vomir —> =X

  5. Et le marketing manager qui me vendait un poste de stagiaire en me disant : “travailler chez MySpace est une superbe opportunité”. Je le lançais alors sur le positionnement de MS par rapport à Facebook et voilà qu’il me dit : “Nan mais y’a beaucoup plus de trafic sur MS et en plus, sur MySpace, y’a de la musique”. Gros LOL. Ouf…

  6. en plein ces vous n’avez pas mieux à faire que de nous publier des articles de merde sérieux????? vous m’avez gâché toute ma journée et ma nuit avec cette image.
    Toute les femmes que j’ai croisé dans la rue m’ont dégoûté à cause de vous… non là je suis pas content !! un peu de sérieux bordel

  7. TSSSS vous êtes marrant, dit-donc vous faite un Ca ca nerveux pour une image oO! , c’est l’article qui nous intéressent pas l’image …. sinon retourne en maternelle regarder des livre avec des images 🙂

  8. Il vous en faut vraiment peu pour vous choquer, sérieusement, allez jamais sur enyclopedia dramatica (et particulièrement la section “choqué ?”).

Les commentaires sont fermés.

Mode