On vous le présentait il y a quelques jours, voici une vidéo de l’écran LG 3D sans lunettes dédié aux smartphones. Évidemment, il est assez compliqué d’avoir une idée précise du résultat, même en vidéo, mais sachez qu’il y a bien un petit effet surtout dans la profondeur et qu’un appareil sortira chez le constructeur coréen avant la fin de l’année !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah ouais c’est carrément subtile l’effet hein….. Wouhou
je n’ai pas vu la 3D… ou alors il faut un écran 3D pour le voir ? c quand même galère de faire la pub d’un nouveau type t’écran quand tout le monde a des anciens type d’écran…
imaginez à l’époque des tv noir et blancs pour faire la pub d’un écran couleur : “regardez plein de couleur dans votre télé ! sisi regardez bein !” ah ah
Nan mais c’est logique, on peut pas voir l’effet 3D du téléphone dans une vidéo.
mdrr comment voulez-vous voir un effet derrière votre écran de pc , si effet il y a , il ce verra que téléphone en main .
Je dois avoir des yeux bioniques car moi j’ai senti la 3D un peu quand même…
@orange-juice:LOL (ça me rappelle une pub toshiba avec un vieux japonais qui finissait en disant “ah mais j’avais oublié, vous vous pouvez pas voir la différence haha”)
@Index tu confonderais pas avec Sharp et sa tv quadricolor ?
Pas le choix pour ce genre de produit, y faudra d’abord aller voir en boutique l’effet et ensuite l’acheter sur internet 😉
Je pense qu’on peut filmer la 3D, mais faut un caméscope à deux “objectifs” pour ça, pour filmer la 3D il faut deux images du même plan (mais décalées de quelques cm), puis ensuite que votre écran gère la 3D pour que vous puissiez finalement regarder tout cela en 3D, et à mon avis avec le nombre de retranscription, dans une qualité tout ce qu’il y a de plus médiocre, comme enregistrer un son à partir d’une enceinte pour après le réécouter…
En gros le mobile produit une image 3D en faisant voir à chaque oeil une image différente (le cerveau fait le reste), il faut donc deux yeux (ça tombe bien on en a deux) pour voir la subtilité, sauf que nos appareils photo/vidéo d’aujourd’hui n’en ont qu’un (pour la majorité… on rentre dans une sorte de début de transition d’ailleurs il me semble…) et donc ne voient qu’une image sur deux, donc plus de 3D 🙁