Passer au contenu

Le Vyne ou votre smartphone autour de votre cou

Non, je ne parle pas d’un tour de cou mais plutôt d’un accessoire qui vous permettra de faciliter le visionnage de vidéos sur votre smartphone et…

Non, je ne parle pas d’un tour de cou mais plutôt d’un accessoire qui vous permettra de faciliter le visionnage de vidéos sur votre smartphone et surtout de ne pas le tenir. Bon, même si ça fait un peu ridicule quelque part, l’idée n’est pas dénuée de tous sens.

vyne2

via yankodesign

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. c’est nickel oui!! pour dans le lit, l’avion ou dans le TGV, des endroits où les vols à l’arraché sont très courant. perso, je trouve ça très bien, j’attrape trop souvent des fourmis dans les main à tenir trop longtemps mon smartphone quand je suis au plumard.

  2. Bonne idée mais pour une utilisation a réserver dans certains endroit je pense plus dans un lieu privé comme chez soi ou dans son jardin.

  3. Bon, et pour les vieux qui ont les bras trop court…??? il existe une rallonge ??? 🙂
    Ça fait quand même près de la tronche… 😕

  4. “Autour de votre COUP” Coup du soir ?
    Sinon l’idée est bonne mais faut oser se balader avec ça autour du cou car au delà du ridicule, du risque de se prendre un poteau et autre passant, ou encore de se faire voler son smarphone bah… bah il reste plus rien je pense avoir fais le tour. Pas franchement sûr que le jeu en vaille la chandelle en tout cas.

  5. en bagnole ça le fait bien. ça m est déjà arrivé d utiliser le support GPS côté passager pour mettre mon tél en mode matage de divx quand ma cops conduit

  6. GENIALLLLLL
    On peut même continuer à caresser son chien pendant qu’on lit un divx … 😉

    Bon sans dec ca coute combien ce truc histoire de savoir combien je vais économiser en m’en passant ???

  7. FABULEUX !!!!!
    Ca c’est vraiment le truc qu’il me faut !!!!
    L’hiver t’as les mains au chaud dans tes poches ou sous ta couette et tu mattes ton pti épisode avant dodo !

  8. @vink : les fourmis dans les mains c’est le syndrome du canal carpien.

    Sinon, pour le côté pratique j’émets des réserves :
    – si on est un peu distrait on se prend un poteau dans la tronche et on avale son phone.
    – autre point qui m’interpelle : si on ne souhaite plus utiliser le zinzin, em montant dans le métro bondé par exemple, là on fait quoi du machin ? parce que il a l’air encombrant du coup.

  9. Hum ça à pas l’air très volumineux quand c’est enroulé comme une ceinture alors dans la poche ça devrait pouvoir le faire sans trop de difficultés x) enfin pour moi je l’utiliserais uniquement chez moi, je me vois mal avec ça dans les transport ou autres avec ça ^^
    Il à l’air assez court, trop proche du visage quand même je trouve pour regarder une vidéo avec le Vyne autour du cou…

Les commentaires sont fermés.

Mode