Passer au contenu

500 à 600 licenciements immédiats chez MySpace ?

La rumeur enfle : selon les informations recueillies par le blog du Wall Street Journal, News Corp. (Rupert Murdoch) pourrait licencier 500 à 600 employés de…

La rumeur enfle : selon les informations recueillies par le blog du Wall Street Journal, News Corp. (Rupert Murdoch) pourrait licencier 500 à 600 employés de son service MySpace dans les heures qui viennent. Pour ne rien arranger, le service, mis en vente depuis quelques temps déjà, n’a semble t-il toujours pas piqué l’intérêt d’un potentiel acheteur. Pourtant, MySpace a eu droit il n’y a pas si longtemps à une nouvelle version plus claire, et globalement plus efficace. Mais Facebook est décidément trop bien implanté pour laisser la moindre marge à ce genre de “concurrence”…

Capture d’écran 2011-01-11 à 15.14.08

via allthingsd

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je pense que le marché de MySpace n’est plus chez les particuliers qui veulent se faire une page perso, mais plutôt chez les groupes de musique, les artistes, photographes et autres…

    Je veux dire, quel musicien n’a pas sa page MySpace aujourd’hui? Facebook n’a pas encore remplacé MySpace dans ce domaine et je crois qu’ils devraient axer leur comm là-dessus.

  2. Beaucoup de nouveaux détails intéressants mais une lenteur de tout le service presque triplé, des bugs dans l’outil de personalisation du profil (de l’ordre de rafraîchissements des modifications ne marchant qu’à la 2ème actualisation)…
    Bref, trop lent, trop bugé… Certes Facebook n’est pas des plus stables mais il est déjà plus rapide.
    Peut être que MySpace, a vouloir en mettre trop (les modules, les petites animations du logo, des bannières de pub (mal gérées d’ailleurs, elles passent devant les menus déroulants)… Etc), ils auraient pu d’abord améliorer la rapidité et la stabilité.
    Première fois depuis 2007 que je reçois un mail d’un artiste annonçant qu’il quittait MySpace !!! Ça ne fait que confirmer le malaise autour de l’ex géant “musico-social”.
    Tout cela n’est bien sur que mon ressenti et mon avis 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode