Passer au contenu

Un système de classification pour les t-shirts

Ah, les t-shirts. Toute une histoire pour de nombreux geeks, qui n’hésitent pas à entretenir régulièrement leur collection, en partie grâce à nos billets présentant régulièrement…

Ah, les t-shirts. Toute une histoire pour de nombreux geeks, qui n’hésitent pas à entretenir régulièrement leur collection, en partie grâce à nos billets présentant régulièrement des modèles vous permettant de briller en société sans faire le moindre effort. Parmi ces fans de t-shirts se trouve Nick Foster, qui s’est d’ailleurs mis dans l’idée de mettre sur pied un système de classification, qui pourrait bien vous aider à amorcer votre prochain tri (pour le printemps ?). Rassurez-moi : vous n’avez pas de t-shirts collector encore emballés, si ?

(pour voir le visuel en meilleure résolution, suivez le lien !)

Capture d’écran 2011-01-10 à 10.52.48

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Le problème étant quand même les tshirts les plus vieux ne passent jamais du stade “gardé pour la nuit” à “destruction” (on oublie l’étape “bricolage” qui n’existe pas ici…) 😉

  2. Il manque des liens :
    par exemple on peut passer du mode” keeper” (mis en de rares occasions) au mode “regular” quand son état se défraichit.
    Puis il y a le mode “clignotant” qui manque, pour décrire le tee shirt collector que ta copine t’emprunte au sortir du lit puis refuse de te le rendre, alors tu vas dormir un soir chez elle pour le récupérer, puis elle vient passer une soirée chez toi pour te le piquer en douce etc …
    Bref, son truc c’est juste une ébauche…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode