Passer au contenu

Un spot de pub de haut-vol pour le dernier aspirateur d’LG

LG ne fait pas les choses à moitié, même lorsqu’il s’agit de réaliser le spot de pub de son dernier aspirateur en date, le Kompressor Elite,…

LG ne fait pas les choses à moitié, même lorsqu’il s’agit de réaliser le spot de pub de son dernier aspirateur en date, le Kompressor Elite, qui a donc eu droit, vous l’aurez compris à une réclame vidéo franchement bien foutue, et qui ne manquera pas d’évoquer le chef d’oeuvre de Pixar où il est question de jouets qui parlent. Rien que ça, oui.

Capture d’écran 2011-01-10 à 10.44.55

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. Le journal de la ménagère ; Feed the dust inside 😳

    Tous ça pour un Aspi, il a intérêt a être vraiment bien ^^

  2. Inintéressant au plus au point. Ces news quasi hébdo sur les aspi, ça gonfle. Pourquoi pas sur les brosse à dents électrique ou les rasoirs avec batterie ?

  3. @iron : Je pense que c ‘est que pour souligner la publicité de LG qui sort peu de l’ordinaire pour un aspirateur ^^ plutot que pour l’aspi lui même …

  4. Vous êtes sur que la musique c’est de inception Sinon bien réalisé comme spot comme toujours chez LG ils font de bon spot

  5. Ce qui est marrant c’est qu’on ne voit quasiment pas l’objet de la pub, un non geek risque de passer à côté.

  6. Non ce n’est pas la musique d’Inception. Je me demande même si c’est une musique de Hans Zimmer. Pas mal la pub j’avoue, mais ça explique pas réellement le pouvoir de l’aspirateur. Pire, si ce n’était pas écrit dans le billet je n’aurai pas su.

  7. C’est très certainement un magnifique micro-court métrage mais une très mauvaise pub. Finalement il faut atteindre la dernière seconde pour voir que l’on parle d’un aspirateur et encore, quand y repense ce n’est pas ce que l’on retient. L’accent est tellement mis sur les requins tapis que l’on espère les voir, ce qui n’arrive finalement pas.

    Vous enlevez 10 secondes entre la 36em et le 46em, et vous rajoutez 10 secondes de bataille finale entre l’aspirateur et les requins, ça vous fait une pub aussi bonne voire meilleur et en prime le téléspectateur retient bien que l’on parle d’aspirateur.

  8. Je sens que je vais me faire lynché mais là, j’en ai marre, alors je rebondis, franchement, qu’est-ce que ça peut faire que se soit pour un aspi, on s’en moque, ce qui est sympa c’est la mise en scène. Personnellement, c’est une des raisons pour lesquelles j’aime bien le JDG, c’est parce que, de temps en temps c’est aussi un peu décalé.
    Si vous voulez avoir une actu dédié uniquement à certains produits alors allez sur des sites dédiés. Pour ma part, je trouve que l’article est peut-être pas le plus pertinent, mais il m’a plu et non je ne suis pas tous les blogs, donc même si c’est déjà présent depuis longtemps sur d’autres sites, je ne la connaissais pas et je suis ravi de pouvoir retrouver içi des articles même si ce ne sont pas que des exclusivités !
    PS : en revanche, je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais je suis plutôt d’accord avec le fait de faire attention aux fautes.

    Je laisse désormais le soin aux mauvaises langues s’ils le souhaitent de commenter ce post.

  9. J’avoue que ça saoule de voir des gens raler parce qu’on parle d’aspi. Tu nettoies jamais ta baraque pu****? X(
    Puis c’est pas l’aspi, mais la pub en soit qui cartonne. Un vrai film avec de la musique Hans-Zimmer-Like (c’est juste le style les gars…je crois pas que LG irait claquer une fortune juste pour que Zimmer fasse une zik on ne peut plus classique).

    ‘fin voilà. Les Mollahs trolleurs : laissez un peu de liberté éditoriale ok? :((

  10. Ha d’accord, c’est super de parler d’aspi sur jdg. OK, ben à quand la prochaine pub pour PQ avec vidéo sur le vif, sonorisation et odorama ? Ben ouais, c’est geek, il vous indique quand votre cul et propre pas led rouge ou verte.
    Hé, j’ai pas besoin d’un aspi à 300 euros pour fainéant et qui n’aspire rien.

  11. Moi j’ai une conception de la chose différente de Samsalex:

    Prenez les news qu’on vous donne, et si vous êtes pas content, allez voir ailleurs. Vous payez pas pour venir sur le JDG, ils vous doivent rien, ils font des fautes si ils veulent, ils font des news aspirateurs, mac et star wars si ils veulent.

    Le français n’est jamais content, ce n’est pas une légende.

  12. Je ne savais pas qu’un aspi c’était geek, bon maintenant je le sais, ça me fais chier mais je le dis. Libre d’écrire pour l’auteur, libre d’écrire pour le commentateur, je n’insulte pas l’auteur, je dis que son article na pas ça place ici. Si à force d’insister ce type d’article disparais, c’est mieux, avec une dizaine de news par jour, y’a assez.

  13. A oui, j’oubliais, on en parle aussi sur “lesnum”, ceci entrainant peut-être cela, enfin, même sur “lesnum”, c’est inapproprié.

Les commentaires sont fermés.

Mode