Microsoft l’a annoncé il y a peu : chaque seconde qui passe se traduit par la vente d’une copie de sa suite logicielle Office 2010, d’ailleurs déjà devenue la version vendue la plus rapidement en si gros volume. A côté de ça, le firme de Redmond nous informe que ce sont actuellement plus de 30 millions d’utilisateurs qui accrochent au service Office Web Apps, permettant de partager en ligne ses documents Office.
via neowin
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et deux copies crackées toutes les secondes…
C’est mérité et le premier qui me sort que Google Docs est mieux! Bah tant pis pour lui 8)
Je trouve ça dommage, dans le sens ou il est payant et que Open office qui est la même chose et compatible en plus et gratuit sur le net, c’est ce que j’utilise à mon travail et j’en suis super content. Après comme toujours les gens sont très mal informé.
C’est absolument faux ce que tu dis, autour de moi ce sont des dizaines d’étudiants qu se plaignent des fonctionnalités misérables et manquantes de Open Office, c’est vraiment trop légé et le logiciel n’est absolument pas complet.
Et puis pour les étudiants et famille Office 2010 n’est pas a plus de 80 euros et c’est un excellent investissement. Point final.
Headshot to Google Docs ?
Merci MS de faire concurrence 🙂
Office Pro coûte toujours aussi cher, c’est dommage, ils pourraient en faire une version “Pro Personnelle”, car il faut reconnaître que la suite est puissante.
Ou prévoir la possibilité de ne choisir qu’un élément de la suite, par exemple : je n’ai rien à faire d’Excel, Note et autres, je n’ai besoin que d’Accès, je n’achète que Access.
Mais se taper toute la suite à ce prix, beaucoup renoncent.
Microsoft ne doit pas se cantonner qu’aux entreprises et aux étudiants, ils pourraient élargir leur public sur ces outils.
Payer/Changer tous les 2 ans…
Payer un pack avec ce que l’on a besoins et ce que l’on a pas besoins…
😕
-> Pas payer et avoir. 😉
C’est quand même cher. OOO est gratuit mais ne vaut pas office, qui reste très bon quand même. Mais es ce que les 120 acheteurs qui viennent d’acquérir la suite pendant que j’écris ces lignes ont besoin de 100% de office?
Monsieur tout le monde utilise a peine 20% de excell et 60% de word. Ils devraient sortir une suite “light”, moins chère, et vendue une fois toute les demi secondes!
J’ai envie de donner mon avis sur iWork mais je vais encore me faire jeter…
L’on me dira ce que l’on veut, mais je n’ai jamais rien trouvé de mieux que Word question traitement de texte.
J’utilise Office 2010 depuis le début d’année 2010 et ai comparé avec OO hier, désolé mais je me suis pas imaginé une seconde prendre mes cours avec OO, je n’ai rien en particulier contre son interface peu séduisante mais c’est surtout la prise en main qui est trop manquante par rapport à mes besoins, quand je fais 6h de math par semaine, taper des équations sur MS Office, c’est un vrai plaisir, c’est beau, tout se prend en charge tout seul, un peu un mélange de LATEX et de WYSWYG, vraiment tout ce qu’il faut pour ne pas avoir des pages de code à apprendre et se lancer rapidement dedans, alors que pour OO, une vraie galère, à laquelle on s’habitue surement, mais sans façon pour moi… :/
Et pour appuyer quelques commentaires ici, c’est vrai qu’on se sert rarement de toute la suite office en tant que particulier, personnellement ça s’arrête à PowerPaint, Word et Excel, les essentiels pour les cours si je puis dire :p
Ceci dit je soutiens OO pour que sa croissance se porte le mieux possible, opersource > reste 🙂
Je ne sais pas pour le dernier mais Word 97 et 2003 sont/ont été mon cauchemar.
Fichier détruits et de taille délirante, présentation qui saute, bug hyper pénible de mise en page avec parfois carrément des caractères qu’on ne peut pas effacer.
Je ne parle pas de la p***tin de gestion des style et ces 40°000 merdes qui traînent façon “microsoft a pensé pour toi”.
Pour moi Excel et Power Point sont les seuls vraiment pertinents et depuis longtemps. Pour le texte j’ai pas encore été séduit.
Pour les images : Gimp le fait bien 🙂