Passer au contenu

Et voici l’iPoo

Encore un joli FAIL offert par un constructeur Chinois, n’ayant rien trouvé de mieux à faire que de nommer l’une de ses tablettes iPoo. Remarquez, il…

Encore un joli FAIL offert par un constructeur Chinois, n’ayant rien trouvé de mieux à faire que de nommer l’une de ses tablettes iPoo. Remarquez, il n’y a pas longtemps, on a bien vu passer un mobile affichant le nom de Poop… Mais pour en revenir à la tablette en question, elle embarque, en plus de son nom ridicule, un processeur cadencé à 600MHz, 256Mo de RAM, 2Go de mémoire interne (extensible via slot SD), un capteur frontal, un écran tactile résistif 7″, 2 ports mini USB et Android 2.2.

Elle aurait pu embarquer un processeur quad-core et tenir 20h en lecture vidéo, avec un tel nom, c’était déjà râpé dès le départ !

ipoo

via ubergizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. i-poo i-poopa lol bon en tous cas je retiendrais “l’écran tactile résistif” d’habitude c’est multitouch mais la résistif je suis MDR 😀

  2. Amoled, super Amoled, multitouch, et là, vlan resistif.
    Dual core, 1ghz, et là vlan 600mhz
    1Go de ram, et vlan 256Mo…
    La toute première tablette rétro…

  3. Shenzhen, daube city lol je confirme, aussi la tech city, incroyable le nombre de copies qui sortent chaque semaine!!! même eux (les copieurs chinois) ne savent pas qu’est ce qu’il ya comme models concurents sur le marché!

Les commentaires sont fermés.

Mode