Passer au contenu

3 niveaux d’isolation du bruit pour les Sennheiser CXC 700

Sennheiser vient de nous présenter ses nouveaux intras, les CXC 700, bénéficiant de pas moins de 3 niveaux d’isolation du bruit, utilisant la technologie NoiseGard, et…

Sennheiser vient de nous présenter ses nouveaux intras, les CXC 700, bénéficiant de pas moins de 3 niveaux d’isolation du bruit, utilisant la technologie NoiseGard, et activables par simple pression sur une touche dédiée. Pour faire simple, le premier niveau vous permettra d’isoler les bruits sur basse fréquence (trains, avions, ect.), le second niveau les fréquence “moyennes” (le bruit de l’air conditionné d’un bureau, par exemple) alors que le 3ème niveau combine lui l’isolation offerte par les 2 premiers niveaux. Sortie prévue d’ici peu pour 319.95$. Sans doute très efficace. Voir un peu trop ?

Sennheiser-CXC-700

via geeky-gadgets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Ça me semble un peu dangereux de complètement se couper des bruits du monde extérieur :/ , en étant immobile, pourquoi pas mais en marchant ou sur son vélo…

    1. @Thomy, c’est génial pour le RER, le bus, je suis sensible et les crissements du RER quand il freine me rendent dingue, le bruit du RER en marche aussi, les sirènes, le bus pareil, les gens qui téléphonent fort, qui utilisent les écouteurs fournis de mauvaise qualité à plein volume etc… Par contre le coup de la pile alcaline c’est moyen 😡 , et l’impédance de 6,2 ohms va avoir de sacrées répercussions sur la reproduction (bass et treble roll-off au minimum…) mais bon chez soi on désactive le système évidemment :).
      J’ai fait moulé 2 modèles (des IE8 et des Shure SE420), j’attends impatiemment les résultats, en espérant avoir une bonne isolation :D.

      1. Hihi,
        je serais curieux de connaitre la raison du -1, meme si en soit, je n’en ai rien a faire, mais bon, ca me fait marrer de connaitre la motivation…

        Sinon, il est clair que cela est bien ds les transports etc… et c’est bien pour cela que j’ai parlé de situation “immobile”…, mais je continue a dire que cela est dangereux quand on est en mouvement, vous savez, quand VOUS marchez, ou PEDALEZ sur un vélo, exemple malheureusement immediat, le jeune homme qui viens de se faire renverser par un train qui aparemment avait un casque, je pense qu’il ecoutait peut etre sa musique trop fort et de plus, la signalisation pas assez importantes du quai de gare est aussi en cause… 😉

  2. Merci beaucoup Journal du Geek ! ça fait plaisir d’avoir des news de Sennheiser 😀 , les rapports qualité/prix sont souvent hallucinant, je serais curieux de voir la technologie active sur un modèle “high-end” ou haut de gamme au moins.
    Pas de news sur des intras Sennheiser IE9 😛 😀 ??

  3. Ce qui est bien au moins, c’est qu’on n’est pas obligé de mettre le son à fond pour écouter de la musique.
    Pas de bruits parasites, un son parfait 🙂

  4. nickel pour écouter la musique au lit avec ma femme qui me pète les couilles a me raconter sa journée alors que j’en ai rien a battre! 😛

  5. Ouuuuh qu’est-ce qu’ils ont l’air tentants !!
    Si j’avais pas mes Bose QuietComfort 3 je les aurais pris, mais bon j’ai mieux ^^ ok je sors !

Les commentaires sont fermés.

Mode