Passer au contenu

Quand Ghostbusters rencontre Inception

Prenez des extraits des films Ghostbusters, collez leur la bande-son d’Inception, et priez pour que Nolan se décide à reprendre la licence fantômatique. Bon, les chances…

Prenez des extraits des films Ghostbusters, collez leur la bande-son d’Inception, et priez pour que Nolan se décide à reprendre la licence fantômatique. Bon, les chances sont ultra maigres, mais avouez que ce mash-up “maison” donne quand même sacrément envie !

Capture d’écran 2011-01-07 à 18.36.06

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Mouais, c’est surtout la musique qui y fait pour beaucoup et aussi la fanstastique mise en scene de la bande annonce en fonction de celle ci. Mais si Nolan devait s’attaquer à Ghostbusters il tuerais le film, tout simplement car son domaine n’est pas la comédie et heureusement d’ailleurs sinon Batman 1 et 2, Inception etc… bahont les aurais pas eu, et ça je doit que cela aurais été tragique!

  2. C’est sacrément bien fichu même si certains passages ça colle pas super super. Par contre les 30 dernières secondes sont excellentes!

  3. “…sinon Batman 1 et 2…”

    C’est marrant comme pour beaucoup (dont moi !), il n’y a eu aucun autre film de Batman avant le Begins et le Dark Knight

    8)

Les commentaires sont fermés.

Mode