On connaissait déjà l’OpenTablet 7 d’OpeanPeak, et bien voici maintenant l’OpenTablet 10, qui se trouve être, vous l’aurez compris, sa déclinaison 10″, offrant une version d’Android, un processeur Intel Atom Moorestown, un écran transflectif Gorilla Glass qui se trouve être à la fois capacitif et multi-touch, du WiFi 802.11b/g/n, un capteur arrière 5 megapixels, un capteur frontal, du Bluetooth 2.1+EDR, de la 3G (en option), une sortie HDMI, un slot microSD, un port microUSB, le tout dans 13.4mm d’épaisseur. Pas de prix ni de date de sortie. Mais vous connaissez déjà la chanson.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
enfin des produits à écrans transflectifs… moi qui attendait ça… pouvez êtres sûrs que toutes les autres tablettes avec leurs écrans seulement lumineux vont être renvoyées à l’âge de pierre…
Elle a l’air terrible sur le papier cette tablette !
Ecran 10″ un minimum pour profiter des pages web, Android, écran transflectif (finie la mauvaise visibilité en plein soleil) capacitif multitouch, USB, HDMI, port SD …. vivement le prix et les 1ers tests !