Contrairement à la rumeur, il ne sera pas nécessaire de disposer d’une tablette équipée d’un processeur dual-core pour faire tourner Android 3.0 aka Honeycomb. Cette confirmation ayant été lâchée par Dan Morill de Google, on peut donc la prendre pour argent comptant. Ce qui devrait rassurer bon nombre de fabricants de tablettes, qui pourront ainsi upgrader leurs “anciennes” gammes sans trop de soucis. En théorie, tout du moins…
via bgr
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Archos Gen8 sous HoneyComb! NEEED!
Par contre la rumeur qui parle d’une résolution minimale de 1280×720, je n’ai pas vu de démenti. Y’a des news sur ce point?
Homeycomb ne sera disponible que pour les tablettes ou une version smartphone verra aussi le jour ?
Normalement Honeycomb est compatible smartphone et tablette. Tout ce qui change c’est le UI selon la résolution de l’appareil. Du moins c’est ce qu’avait dit un développeur de chez Google il y a 2 ou 3 mois.
@jacoh : la résolution est une limite matérielle et honeycomb n’en aura pas plus que les précédentes version, donc non pas de limitation.
Misère, vous voulez dire que les fabricants craignaient d’avoir à nous convaincre de racheter de nouvelles tablettes ? damn.
Euh, ça va tourner sur mon HTC Desire ?????