Marrant ce Robot Cleaner R750 de Moneual (aspirateur) découvert au CES dont la particularité est d’être livré avec une sorte de manette sans fil équipée d’un gyroscope et permettant de prendre le contrôle de ce dernier ! Marrant.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est quoi l’intérêt? pour le coup si il ne fait pas le ménage tout seul c’est juste un aspirateur avec une manette xD
@scarecrow
J’imagine que en sus d’être automatique comme les autres robots aspirateurs, tu peux prendre la main si l’envie t’en dit.
Bientôt, même les geeks auront leur aspirateur 😉
Plus sérieusement, si cela permet de faciliter encore plus les taches ménagères, alors tant mieux. Ca peut être sympa pour faire le ménage dans certains endroits comme les dessous de meubles.
Quittes à mettre une manette, une croix directionnelle aurait été bien plus pratique….
Au moins les enfants aimeront faire le menage 😛
Ca a l’air surtout incontrôlable !
+1 pour la manette avec un pavé directionnel
C’est ma belle mère qui va être heureuse…… 😉
Ouate de Phoque !!!
un geek ne fait pas le ménage !
Utilisation possible :
– si vous avez 2 enfants, prévoyez 2 robots + 2 manettes, donnez les aux enfants pour qu’ils fassent une course de robots. A la fin de la course la maison devrait propre 2 fois plus rapidement.
– si vous avez 3 enfants, prévoyez 3 robots + 3 manettes……..
….la maison devrait être nettoyée 3 fois ……
sans commentaires :
http://www.youtube.com/watch?v=G3lJwyQ_2Qg
@Odin: ouai pourquoi pas ^^ ou bien même organiser des course clandestine dans les couloirs de l’immeuble 8)
J’imagine que l’intérêt c’est de déplacer le robot jusqu’à un endroit ou il devrait passer plus, ou repasser…. Style comme sur ces concurrents, où ça se fait via une télécommande, avec des flèches. On déplace l’aspirateur sur une zone ou ya un problème, une fois sur l’endroit, on le met en auto, et il nettoie la zone en question…