Passer au contenu

Intel fait la pub de ses processeur Sandy Bridge

Il n’y a pas à dire, Intel sait s’y prendre pour communiquer efficacement. La preuve une fois de plus avec cette publicité vantant les mérites de…

Il n’y a pas à dire, Intel sait s’y prendre pour communiquer efficacement. La preuve une fois de plus avec cette publicité vantant les mérites de sa nouvelle gamme de processeurs, utilisant l’univers de Windows afin de conter une histoire. Je ne vous spoil pas, et vous laisse découvrir tout ça directement dans la suite de ce billet !

Capture d’écran 2011-01-07 à 15.45.11

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. La vidéo est bien, mais moi j’ai découvert le trucage ! Les fenêtres Windows qui s’ouvrent dans une telle fluidité et sans lagger, c’est du pure trucage. Signé : Un utilisateur Windows sur une machine avec un processeur Intel (si si, c’est vraiment vrai) 🙂

  2. Ouais on voit la puissance des publicitaires, mais pas celle du processeur… enfin bon, intel fait quand même des bons produits.

  3. Il faut dire aussi que le i5 2500K et le i7 2600K sont très performants pour du moyen/haut de gamme. Ce nouveau i5 sera le remplaçant de mon E5300 … malgré ça la nouvelle politique d’overclocking ( je parle même pas des sockets qui changent à tout bout de champs ) d’intel laisse perplexe … :/ tant pis ce sera le modèle K alors ^^

  4. C’est propre fluide excellent mais rien ne nous indique que c’est les nouveaux processeurs Intel Sandy Bridge 😡

  5. Je suis pas totalement d’accord avec toi tarjapel, tu dis que la puissance n’est pas au rendez et bien si, je possède un i5 et je pourrai très bien arriver à lancer autant de fenêtres en même temps.

Les commentaires sont fermés.

Mode