Qu’est ce que je vous disais : les tablettes pullulent en ce CES 2011. Dernière en date : celle du constructeur Fujitsu, équipée d’un écran 10.1″, de Windows 7, d’un processeur Intel Oak Trail Atom Z670, de 2Go de RAM, de 2 capteurs vidéo ainsi que d’une batterie 4 cellules amovible (possibilité de stocker 2 batteries au sein de la tablette, plutôt intéressant, n’est-ce pas ?). Selon la rumeur, le constructeur préparerait également un modèle sous Android pour la fin de l’année 2011. A voir.
via engadget
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Énorme!!!!!
Heureusement que l’ipad était un truc inutile et sans intérêt. On voit des tablettes chaque jour, pauvre concurrent, pauvre trolleurs qui sont bien content d’avoir une tablette “pas Apple” alors que ça ne servais à rien il y a 6 mois. Personne pour le reconnaitre. Ha on adore les tablette maintenant. Ho bien sur ça existais avant Apple, mais personne n’en parlais. Apple est quand même le précurseur de la démocratisation des tablettes, non ? Trop dur à reconnaitre. Ha ben vi suis’je bête, pour vous ça servais à rien y’a 6 mois, mais maintenant qu’il y a des tablettes “autre” c’est super utile.
Bonjour à vous.
Merde, Redwolf se reproduit.
Haha !