Passer au contenu

Le lecteur Blu-ray le plus fin du monde se trouve chez Samsung

Si vous cherchiez le lecteur Blu-ray le plus fin du monde, sachez qu’il se trouve actuellement chez Samsung. Affichant une épaisseur de 0.9″, ce BD-D7500 est…

Si vous cherchiez le lecteur Blu-ray le plus fin du monde, sachez qu’il se trouve actuellement chez Samsung. Affichant une épaisseur de 0.9″, ce BD-D7500 est de plus compatible DLNA, 3D (il converti automatiquement la 2D en 3D si vous lui demandez), et offre du 1080p (up-scaling), et est doté du WiFi, un panneau sensitif, la possibilité de l’accrocher au mur, et vous recommandera même une liste de films à voir, en se basant sur les longs-métrages que vous lui aurez fait précédemment avaler.

Sortie prévue d’ici la mi-2011, à un prix encore inconnu.

Capture d’écran 2011-01-06 à 13.47.13

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. L’ordi portable le plus fin au monde, la télé la plus fine au monde (je sais pas si c’est encore le cas) et maintenant au tour du lecteur Blu-ray, ils sont à fond là

  2. Plus petit que 3 CD de large, je trouve pas ça extrêmement large … au contraire.
    En fait c’est qu’il est très fin et pas profond.

  3. En parlant d’upscaling c’est sur la lecture de dvd je suppose ?

    Non parce que sinon un bluray est déjà censé être en 1080p…

  4. en fait il a une longueur normale (l’ouverture est sur le coté on dirait) mais il est super fin et pas large…

  5. Nooooonnnnnn , c’est vraiiiiiiiiiiiiii ?? s’étonne l’abruti.
    C’est juste une histoire de définition …

  6. J’aime beaucoup. J’ai pas ce qui va avec mais l’objet est juste magnifique et ses fonctionnalités sont plutôt pas mals. Si j’avais ce truc et que les termes “Samsung” et “Blu-Ray 3D” sont vraiment gravés sur l’objet, je ressortirai le papier de verre.

Les commentaires sont fermés.

Mode