Amusant ça : les fameux chiffres ayant permis au personnage Hugo “Hurley” Reyes de la série Lost de remporter un jackpot de 114 millions de dollars, sont sortis ce mardi à la loterie Américaine Mega Millions (une sorte d’équivalent de notre loto), et auront permis à ceux les ayant jouer de remporter environ 150$. Pour rappel, les numéros en question sont les 4, 8, 15, 16, 23 et 42. Sans doute devrait-on les jouer plus souvent ?
via cnn
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
150€?????
Y’a seulement 4 chiffres qui sont sortie, pas la totalité…
4, 8, 16 et 42 sont des chiffres Geek ! C’est le secret (en plus du 42 d’ailleurs) 😉
bah justement non, il faut pas les jouer, parce que des tas et des tas de gens les jouent, et donc… on gagne peanuts (150$ wow!)
Effectivement, si les 6 numéros de Lost étaient sortis, ils n’auraient gagnés “que” 9500$ chacuns (380M / 40’000). Bon c’est pas mal, mais pour un gros lot de lotterie ça fait un peu mal quand même.
Ils ne sont pas sortis, mais 4 des 6 numéros correspondaient. Le gros lot était de plus de 380 millions de dollars, si les 6 numéros étaient sortis ça aurait fait un beau cadeau pour les fan hardcores de Lost qui sont quand même plus de 40’000 à les jouer dans la vraie vie. 😀
source : http://latimesblogs.latimes.com/gossip/2011/01/mega-millions-lost-numbers.html
Seulement 4 chiffres ? Alors la news sert à rien… Au buché !
Reste à savoir combien auront joué cette combinaison et combien vont devoir se partager le jackpot… 😛
La news aurait été plus intéressante si le JDG avait un peu parlé de l’origine de ces nombres mais bon…
Le rédacteur de cet article n’a même pas pris la peine de lire ou comprendre sa source : “The winning numbers were 4, 8, 15, 25 and 47, with 42 being the Mega Ball number.”
La phrase “les fameux chiffres ayant permis au personnage Hugo “Hurley” Reyes […] sont sortis ce mardi à la loterie Américaine Mega Millions” en début d’article est donc complètement fausse.
Merci pour cette non information… erronée de surcroît.
“Le rédacteur de cet article n’a même pas pris la peine de lire ou comprendre sa source : “The winning numbers were 4, 8, 15, 25 and 47, with 42 being the Mega Ball number.”
La phrase “les fameux chiffres ayant permis au personnage Hugo “Hurley” Reyes […] sont sortis ce mardi à la loterie Américaine Mega Millions” en début d’article est donc complètement fausse.”
Pas étonnant… X( à part “enjoyayez”, Ben ne connait rien à l’anglais…
Exprimez-vous, laissez un message sur le mur
Exprimez-vous, laissez un message sur le mur
@Mister clean
“Pas étonnant… X( à part “enjoyayez”, Ben ne connait rien à l’anglais…”
Si il n’y avait que l’anglais où il n’y connait rien … :rolleyes:
“Ben n’est pas à la base ce qu’on pourrait appeler un professionnel convaincant”
“Mais ça, c’est juste un petit détail. N’est-ce pas ?”
Quelle bêtise de jouer ces numéros ! Etant donnée que beaucoup de gens les choisissent, les gains sont minuscules car la cagnotte est divisée d’autant ! Il vaut mieux jouer des combinaisons uniques, non ?