Passer au contenu

Des photos du Sony Ericsson Xperia Arc (maj)

Finalement, le Sony Ericsson Xperia Arc est bien présent au CES ! Ce nouveau smartphone sous Android 2.3 embarque un processeur Qualcomm cadencé à 1GHz, 512Mo…

Finalement, le Sony Ericsson Xperia Arc est bien présent au CES ! Ce nouveau smartphone sous Android 2.3 embarque un processeur Qualcomm cadencé à 1GHz, 512Mo de ROM, un écran tactile capacitif TFT LED multitouch de 4.2″ (résolution 854 x 480 pixels) avec technologie Reality Display with Mobile Bravia Engine, un capteur 8,1 megapixels Exmor R (possibilité d’enregistrer de la vidéo HD), une sortie HDMI, un tuner FM, le Wifi, le Bluetooth, un GPS, un port microSD (carte 8Go incluse), une batterie 1500 mAh, le tout dans des dimensions de 125 x 63 x 8,7 mm pour 117g. Il devrait être disponible à la fin de ce trimestre en France. De nombreuses photos sont disponibles dans la suite du billet.

Update : mise à jour des spécifications.

P1010251


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Encore une tentative de S-E pour nous sortir un bon tel
    Le x10 était pas mal
    j’espère qu’il aura plus d’autonomie et que la surcouche sera un petit peu plus améliorée

  2. En tout cas le design y est !
    Le hardware semble intéressant, notamment ce “Mobile Bravia Engine” encore un peu mystérieux…

    Reste à voir s’ils ne referont pas les erreurs sur l’intégration du soft et le suivi.

  3. Est il possible de “supprimer” la surcouche “constructeur” sur des téléphone comme celui ci ou le LG … ?

    Merci

  4. Jolie design mais c dommage d’avoir rajouter une gros bandeau avec la marque au dessus de l”écran et en plus on a le bord du phone ca le rends encore plus grand !

  5. Aucune différence avec le X12, c’est le même, Anzu X12 était le nom de code.
    Autant la version noire est le plus beau smartphone que j’aie pu voir, autant la argenté est pas belle du tout. Pourquoi n’ont-ils pas fait une blanche !

  6. je le trouve vraiment moche et les specs ben c’est ce qui se fait depuis un an (a part l’écran) donc rien de bien nouveau la dedans :/

  7. J’aime bien le design mais j’ai peur de vivre la même expérience que celle du X10 :(( un phone abandonné sans maj et bootloader fermé

  8. Possesseur d’un X10 ça donne envie d’en savoir plus. Il faut préciser que le X10 en général, ne possède pas assez de RAM pour faire tourner de façon efficace la version 1.6 ou 2.1 d’android dès que l’on installe quelques applications. J’espère que ce détail a été corrigé sans quoi on risque de voir sortir des ateliers de Sony Ericsson de beaux appareils tout juste dimensionnés pour faire tourner l’OS, mais sans capacité pour le reste (applis + jeux).
    Il est quand même intéressant de noter que ce téléphone intègre dès son lancement toutes les nouveautés technologiques du moment (multicouch, android dernière version, écran led) preuve que les grognements que nous avons pu émettre, nous possesseurs de X10 sont remontés jusqu’aux oreilles de la direction, et que des actions ont été mises en place.
    Maintenant attendons de voir ce qu’il vaut pour savoir si Sony Ericsson sait se servir des défauts de jeunesse du X10 pour avancer et nous produire des téléphone de folie.
    Maintenant wait and see

  9. @Greg, Vraiment chiant de visionner vos photos ! s’en est démotivant !
    COMMENT VOULEZ VOUS QU’ON SE TAPE VOTRE TRENTAINE DE PHOTOS ? EN AUTANT DE RECHARGEMENT DE PAGE ??

  10. @milka1664

    En flashant une ROM “stock”, oui. Sinon en version plus simple on peut installer des applications telles que “LauncherPro” qui se chargent de fournir une interface assez proche de celle de base d’Android mais avec plus d’options de personnalisation.
    En revanche dans le second cas il reste toujours quelques éléments de l’interface constructeur : l’appli téléphone, messages…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode