Passer au contenu

Se faire tatouer le logo Facebook sur le poignet…

…ça c’est vraiment… Enfin, vous imaginez si à l’époque vous vous étiez fait tatouer le logo Caramail sur les pectoraux ? Qu’en serait-il, 10 ans plus…

…ça c’est vraiment… Enfin, vous imaginez si à l’époque vous vous étiez fait tatouer le logo Caramail sur les pectoraux ? Qu’en serait-il, 10 ans plus tard ? Ah, évidemment, le laser. Mais ça reste quand même TREEEEEES douloureux. Encore, si le jeune homme s’était fait payer 2 ou 3 millions de dollars pour se faire tatouer un tel logo, j’aurais pu éventuellement comprendre. Mais là…

Capture d’écran 2011-01-05 à 11.17.59

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

33 commentaires
  1. Entre lui et le gars qui se fait tatouer la famille Avatar sur le corps je me dis que Coluche n’avait pas forcément tort : “[…] les cons de l’année prochaine sont déjà là […]”

  2. Ou peut être que c’est une performance artistique..
    Edit: Ah non, j’ai rien dit, j’avais pas vu la video..

  3. Ca aurait été bien que l’article cherche à en savoir plus. Une recherche rapide m’ayant mené sur la page youtube de la vidéo permet d’apprendre que c’est un projet mené via une page facebook (http://www.facebook.com/myfbtattoo) chaque lettre correspondra à un niveau de fan. Le F en vaut 1000.

    Pour la suite:

    F: 1000 fans
    A: 10 000 fans
    C: 25 000 fans
    E: 50 000 fans
    B: 100 000 fans
    O: 250 000 fans
    O: 500 000 fans
    K: 1 000 000 fans

  4. Franchement, il ne l’aura jamais fini son tatoo ! Déjà que ça fait pitié avec une lettre, alors bonjour le look une fois que son groupe sera mort. Ou que Facebook aura été remplacé par autre chose.
    Je vois de là la discussion : “- C’est quoi ton tatouage ? – Faceb – Wah, la classe… et ça veut dire quoi sinon?” Je ne suis pas tatouée, parce que je ne suis pas sûre à 100% de savoir ce que je veux vraiment comme tatouage, mais franchement y’en a qui ne se posent pas les mêmes questions…

  5. pour un peu de buzz certaines personnes ne reculent devant rien.

    et puis ce système de surenchère où plus y’a de fans plus je deviens con, ça me fait gerber.

    on verra dans pas longtemps arriver sur le net des yakusas en herbe qui proposeront de se couper les doigts en fonction du nb de fans…

  6. Entre ca et la nana qui poignarde son mec car il ne lui donne pas accés a sa page … Les americains placent la barre tres haut en ce debut d année… 😉
    L’égocentrisme et le narcissisme sont les deux mamelles des USA lol

  7. Moi j’adhère au groupe facebook uniquement pour qu’on ressorte dans dix ans son bête tatouage facebook entier sur le bras….

  8. @noarz turn dois etre le bon français de base qui ne reconnait meme pas la difference etre l’anglais et le polonais. C’est toi le douchebag dans ce cas la!

  9. Et maintenant apres les nouveaux profiles, Facebook va annoncé un changement de logo ? hu hu

    sinon bah y a des fans et … des fans … -_-‘

  10. Ben semble avoir une obsession sur les tatouages débiles. Y a moyen de créer un blog a part qui les répertorie hein, suis sur qu’il y a matière. Bon ok plus moyen d’en vivre en postant des fausses news publicitaires pour technophiles conditionnés mais au moins ce serait originale.

Les commentaires sont fermés.

Mode