Passer au contenu

Monster présente ses Miles Davis Trumpet Earphones

Monster n’a pas résisté. Après nous avoir proposé des intras Miles Davis il y a quelques temps, la firme nous présente aujourd’hui des intras, encore, cette…

Monster n’a pas résisté. Après nous avoir proposé des intras Miles Davis il y a quelques temps, la firme nous présente aujourd’hui des intras, encore, cette fois nommés Miles Davis Trumpet Earphones, affichant déjà un prix de 350$, et offrant les drivers les plus petits au monde, une isolation visiblement convaincante, et un son qui devrait en toute logique réjouir les amateurs de jazz… et les autres, vu le prix. Quid de la date de sortie par contre ?

Miles-Davis-Trumpet-Earphones

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. et les oreillettes “Christophe Maé”…les seules qui même avec un Cowon au bout, te crachent un son de merde!

  2. Euh…

    C’est un dérivé des turbine pro copper (excellente paires), présenté aux CES dernier, je les ai depuis avril perso…

  3. pg: je ne suis pas sûr que les Miles, ainsi que ces nouveaux Miles Trumpet dérivent des Copper. Les Miles (normaux) avaient déjà la réputation d’avoir un équilibre tonal assez différent des Copper (très bons, en effet).
    Enfin, j’attends ces nouveaux joujous avec une certaine curiosité, histoire de voir s’ils font le poids face aux ténors du marché type Westone UM3X et surtout Earsonics SM3.

    1. Oui des modifications ont été apportées mais j’ai toujours lu sur head fi que les miles davis tribute dérivaient des coper pro.

      Enfin à voir.

      Mais alors je comprends pas la différence entre les miles davis trumpet et les miles davis tribute.

      D’ailleurs la news de l’année dernière: https://www.journaldugeek.com/2009/10/19/miles-davis-debarque-chez-monster/

      Enfin pour le moment je reste chez monster, les miles davis me plaisent bien et surtout la garantie à vie monster + garantie une fois si c’est ta faute… pour des intras de se prix c’est dément.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode