Passer au contenu

La Nintendo 3DS se montre

Visiblement, il semble qu’un petit malin se soit procuré une version définitive (ou presque) de la 3DS de Nintendo, directement depuis une usine de production située…

Visiblement, il semble qu’un petit malin se soit procuré une version définitive (ou presque) de la 3DS de Nintendo, directement depuis une usine de production située en Chine. Bon, par contre, le modèle récupéré ne semble pas fonctionnel, puisque notre gamer n’a pas réussi à lancer le moindre programme ou jeu depuis la bécane. Quoiqu’il en soit, en attendant le 18 janvier, date où Nintendo nous présentera officiellement la bête (attendez-vous à une tonne de vidéos de prise en main et d’impressions…), on s’en contentera !

stolen-3ds-3


via Journal du Gamer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Si je vous dit que j’ai vu tourné la bête avec le film Avatar la semaine dernière…mais pas avec un jeu. C’est intéressant ?
    Console présentée à ma boite par un manager Nintendo Europe venu de Frankfurt.

  2. J’attend cette console la! 😛
    J’ai eu TOUTES les console de Nintendo et la plupart marche encore!
    Nintendo et moi c’est une sacrée histoire… 8)

  3. Bon pour prévenir, je n’ai pas regardé les différentes vidéos de l’E3 et cie.
    Donc je ne sais pas quelles sont les informations divulguées.
    La version présentée m’a semblé un prototype.

    – On peut désactiver l’option 3D de l’écran, car la 3D est déconseillée au moins de 7 ans.
    – La 3DS pourra stocker du contenu multimédia 3D géré par nintendo.
    – La 3D est assez bluffante, sur l’extrait présenté d’Avatar, ce n’est pas de la 3D qui sort de l’écran comme au ciné plutôt un système multi-plan, on sent une distance sur les différents plans. Après est ce que la 3D type Haribo ^.^ sera gérée…

    Prix non défini pour l’instant.

Les commentaires sont fermés.

Mode