Passer au contenu

Bug des SMS chez Orange : comment vous faire rembourser ?

Orange n’aura donc pas tarder à réagir pour publier une page sur son site web sensée vous rassurer, dans le cas où vous auriez été victime…

Orange n’aura donc pas tarder à réagir pour publier une page sur son site web sensée vous rassurer, dans le cas où vous auriez été victime du fameux bug des SMS étant intervenu le 31 décembre dernier. Pour ce qui est des SMS envoyés plusieurs fois, aucun soucis, si vous êtes client Mobicarte, votre crédit vous a déjà été rendu, si vous disposez d’un forfait, rien ne vous sera prélevé en trop. Idem pour les MMS, et si vous êtes client carte prépayée et bénéficiez d’une option de MMS illimités. Comme quoi, tout est bien qui finit bien, au final (même si ça semblait on ne peut plus logique de ne rien payer…)

Capture d’écran 2011-01-05 à 15.00.33

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je me permets de mon privilège d’être Preuuuuuuuuums pour vous demander de ne pas trop vous plaindre svp. Chez nous, en Suisse, en plus d’avoir des opérateurs téléphoniques de la sorte, on a en plus des prix exorbitant, c’est le pays du continent européen où les télécommunications coutent le plus cher. Merci de votre compassion 🙂

  2. Moi j’aime bien le “Un problème chez un opérateur tiers” = C’est pas notre faute a nous, en plus on est gentil on vous fait rien payer.

  3. Et c’est repartis … Hyper constructif ton commentaire difock788 et puis réjoui toi, bientôt tu pourras changer sans rien payer !

  4. D’un autre côté, si ce n’est pas de leur faute, il ne vont pas dire ” oui oui, c’est nous, même si en fait non mais pour vous faire plaisir, on dit que c’est nous ” .

    Ils n’ont déjà pas “cafter” . 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode