Garmin vient d’annoncer 3 nouveaux GPS : les nüvi 2460LT2, 2460LMT3 et dēzlTM 560LT. Les 2 premiers étant réservés aux automobilites, tandis que le dernier; lui, trouvera grâce auprès des conducteurs de poids lourds, du fait qu’il leur permettra d’éviter les routes non adaptées. Bref, à côté de ça, ces GPS sont équipés d’écrans 5″, de haut-parleurs, de fonctions de reconnaissance vocale, de planification et le calcul d’itinéraires avancés ainsi que de profils d’itinéraires destinés aux poids-lourds comme je vous l’indiquait quelques lignes plus tôt.
La gamme nüvi 2460 sera disponible dès le mois de mars à partir de 249€, le dēzlTM 560LT sera lui disponible dans le même temps pour 399€.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
<= Pro. Tomtom
Ecran résisitf, je suppose ?
A part la version “poid lourd”, je trouve qu’un smartphone/pmp remplace avantageusement un GPS autonome. (prix, récupération software en cas de mise à jour de l’hadrware, polyvalence, choix..)
Pas contre, pour la TMC, il faut absolument un GPS autonome.
Même si avec des abos data, on a l’équivalent avec un smartphone (mais c’est problématique à l’étranger du coup)
@yelf : le rapport avec la new ? On parle déjà de GPS autonome.
@t-bo: et bien si tu lisé son premier com y dit que c’est mieux un telephne avec GPS
mais que l’avantage d’un autonome est le TMC.
bon je suis d’accord c’est pas très bien dit ^^
mais on va dire qui a pire.
PS @yelf je suis d’accord avec toi j’ai un motorola Dext avec copilot…
le must !!!
@kouki31 : son premier com’ n’était pas encore publié. Il n’y avait que le second… Sans doute une modération en attente 😉