Passer au contenu

Quand les Anglais font de l’humour sur le BlackBerry

Si vous maîtrisez un tant soit peu la langue de Shakespeare, alors je vous invite à jeter un oeil à ce sketch teinté d’un humour typiquement…

Si vous maîtrisez un tant soit peu la langue de Shakespeare, alors je vous invite à jeter un oeil à ce sketch teinté d’un humour typiquement British, et mené par Ronnie Corbett et Harry Enfield. Le topo ? Un client vient se plaindre du fait que son BlackBerry ne fonctionne pas, en jouant sur le fait que blackberry désigne à la base un fruit. Difficile de faire plus potache, je vous l’accorde.

Capture d’écran 2011-01-04 à 11.13.18

(merci à Manu pour le lien)


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. Décidément, je serai toujours hermétique à l’humour britannique 🙂 Ou alors y a des références que je ne capte pas parce que je connais rien aux BB..

  2. De l’humour british tel qu’on l’aime … avec des allusions 2.0 hors du commun. Chapeau bas !!! “can’t offer an apple or a Blackberry … then offer an eggs box 3.60” 😀

  3. Sinon pour ceux qui comprendrait pas l’anglais, traduit mot a mot, un blanck berry ca donne une baignoire (baie noire….désolé….)
    [] <== hum, oui je vois a peu pret ce dont il s'agit…

Les commentaires sont fermés.

Mode