Passer au contenu

MySpace pourrait supprimer la moitié de ses effectifs

Typiquement le genre de rumeur qui vous donne envie de croquer 2011 à pleines dents : selon CNBC, News Corp, l’actuel détenteur du site MySpace, pourrait…

Typiquement le genre de rumeur qui vous donne envie de croquer 2011 à pleines dents : selon CNBC, News Corp, l’actuel détenteur du site MySpace, pourrait décider de trancher radicalement au sein des effectifs de l’ex-réseau phare, au point de décimer la moitié de ses effectifs. Interrogé sur le sujet, un responsable de MySpace n’a pas souhaité effectuer le moindre commentaire. Tu m’étonnes… A côté de ça, la vente du site est elle toujours prévue pour la mi-2011. Et en même temps, on voit assez mal au JDG ce qui pourrait lui permettre de se relever, tant l’ouragan Facebook l’a rendu obsolète…

Capture d’écran 2011-01-04 à 00.07.19

via reuters

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. en même temps, le seul intérêt de myspace pour le commun des mortels (les non groupe) c’est le player qui permet de découvrir des morceaux des groupes… et à l’occasion des dates de concerts…

  2. L’inutilité de MySpace n’est pas totale non plus…
    Genre pour les “particuliers” ça le fait pas trop, par contre les groupes de musique, artistes etc.
    Ça réduit pas mal les effectifs, c’est vrai, mais bon, pas si inutile au final.

  3. Je ne suis pas certain que FaceBook soit aussi frétillant dans 5 ans… Enfin on verra bien, ça bouge tellement vite…

  4. Facebook, Myspace, Secondlife, Yahoo (dans une certaine mesure) sont des entreprises qui ont grandi très, trop vite. Je ne suis pas devin mais dans quelques années il ne serait pas étonnant qu’ils connaissent le même sort que Secondlife. Une autre idée lumineuse viendra concurrencer Facebook. C’est comme ça.

  5. Les geeks qui se respectent ont leur propre site, blog, page. Pour les plus nuls un wordpress s’installe en moins de 5 minutes sur un serveur gratis. N’avoir aucune barrières, pouvoir être créatif, est gratuit et sans pub…
    Le comble de la loose est qd même Facebook, au moins MySpace a l’intérêt d’être un vrai espace a soi.
    Facebook est le cancer du net, je trouve cette news rédigée très noob geek…

  6. Je n’aime pas du tout la première phrase de l’article…
    Il y a de sacrées différences entre Facebook et MySpace. L’une d’elles est que Facebook est un réseau social pour retrouver des connassances alors que MySpace est un réseau social pour découvrir des groupes et partager. Mais bon l’effet de mode Facebook s’estompera tôt ou tard.

  7. En meme temps quelle idee de mettre un gros bouton face book sur leur page ?! Surtout connaissant le cote ferme et unidirectionnel de face book… Aussi con que tout les autres sites qui redirige vers cette plateforme… 🙁

  8. Je ne comprends pas pourquoi myspace s’est fait distancer par facebook car ils n’ont pas la même fonction.
    J’ai mon prof de musique qui est dessus, il poste certains titres de ses albums.
    C’est vraiment dommage!
    Facebook se limite qu’a un réseau social où 80 % des choses postés sont inutiles genre “c’es trop la looze, j’suis tombé de mon lit”
    P.S. : j’ai fait exprès de mettre c’es pour montrer le nombre incalculable des fautes d’orthographes!

Les commentaires sont fermés.

Mode