Passer au contenu

Elle “plante” son ami qui refuse de lui autoriser l’accès à son compte Facebook

Certains commencent l’année 2011 sur les chapeaux de roues. Shemicka McVey, une jeune femme native d’Indianapolis, en fait indéniablement partie. Et pour cause : elle a…

Certains commencent l’année 2011 sur les chapeaux de roues. Shemicka McVey, une jeune femme native d’Indianapolis, en fait indéniablement partie. Et pour cause : elle a il y a peu poignardé son “petit ami”, qui refusait de lui laisser l’accès à son compte Facebook. Il avait sans doute quelques casseroles affichées sur son mur qu’il n’a pas eu le temps de dissimuler. Enfin, depuis, notre homme a modifié son statut Facebook pour le passer à “Célibataire”. Tu m’étonnes…

Pour les plus curieux, le rapport de police est à consulter ici. Impressionnant. Désolant, en fait…

e

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Par “plante” j’avais compris “largue” du coup je trouvais ça marrant, con mais marrant.
    La ça craint carrément !

    1. Ne pas blâmer l’outil mais l’utilisateur…
      C’est franchement désolant de voir des gens en arriver la.

  2. Facebook dans ce cas était le prétexte. Y’aurait pas eu Facebook , le prétexte aurait été des couilles pas parallèles ou une tâche de chocolat sur le clavier, comme d’autres vont aller se suicider parce que leur idole a dit un gros mot.
    Facebook, quand on sait cliquer sur les menus “paramètres de confidentialité” n’est pas le gros monstre,
    c’est juste que par défaut, les paramètres osnt ouverts à tous : une “mauvaise farce” faite à tous ceux qui manquent de curiosité c’est tout.

  3. Rien d’original ou de chaquant la deds. Des couple ont du se défaire a cause des pc des portables, hotmail, messenger, skype, myspace, meetic, facebook et autre site/applications de communication.
    On souhaite tjs savoir se qui se passe chez l’autre, c normal, c’est une façon de se rassurer.
    Mais tout les vérité ne sont pas bonne a apprendre, ou a révéler…..

    1. Bof pas d’accord, si on à confiance en la personne on a pas besoin de le surveiller et si on a besoin de le surveiller il faut se poser les bonnes questions, dans tous les cas ça ne se fait pas d’exiger l’accès à un compte facebook, mail ou autre…

    1. Apparement, hormis toi, personne…

      Moi non plus d’ailleurs, c’est comme ça partout, même en france on précise la race d’une personne, pas par les mêmes terme mais on l’a précise.

      Moi ce qui me choque c’est le “At approximatly 11h03 PM”, ce n’est plus une approximation la, c’est l’heure exacte !

Les commentaires sont fermés.

Mode