…1 million de liens sont échangés, 1.32 million de photos sont tagguées, 1.46 million d’invitations à des évènements sont envoyées, 1.59 million de commentaires sont laissés sur les murs, 1.85 million de statuts sont mis à jour, 2.72 millions de photos sont uploadées, 4.63 millions de messages sont envoyés, et 10.21 millions de commentaires débarquent sur le site. Remercions donc Democracy UK qui a pris le temps de sortir le boulier pour faire les comptes. Parce que c’est toujours priceless de sortir ce genre d’anecdotes lors d’une discussions avec vos ami(e)s geeks…
Si vous voulez encore plus de statistiques sur le réseau social, c’est par là que ça se passe.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Les chiffres sont impressionnants ! :(( L’image est juste excellente, j’adore !
et moi et moi et moi…. ah bah nan, suis pas sur fesse bouc… et pas pret d’y aller 🙂
LE virus du siècle… 😥
ce qui me fait tripper c’est sur la photo le mec dit que ça grand-mère est mort
et les autres sont mort de rire.
Moi ce qui me fais tripper ce sont plutôt ceux qui s’empressent de commenter dès qu’il s’agit de facebook. “Facebook caca beurk, moi j’y suis pas!” Euh…. c’étais pas le sujet… 😛
Alors c’est ca qu’on appel le trou noir ?
Ce grand vide qui s’agrandit d’encore plus de vide chaque 20 minutes…. 😉
Super intéressant… ha non !
Facebook =/= Geek
Quand est-ce que les gens comprendront ?
@oswald: pourquoi, n’hésite pas à developper ton idée qui me semble pertinente et tout à fait approprié à ce billet que je trouve moi aussi” Les chiffres sont impressionnants ! :(( L’image est juste excellente, j’adore !”
>Si vous voulez encore plus de statistiques
>sur le réseau social, c’est par là que ça
>se passe.
Heu nan en fait j’en ai rien à foutre 😀
Elles sont cool vos vies, ceux qui en ont rien à foutre.
C’est juste le : “Parce que c’est toujours priceless de sortir ce genre d’anecdotes lors d’une discussions avec vos ami(e)s geeks…” qui m’a interpellé.
Facebook est un nid à kévins se prenant pour des geeks car ils passent la quasi-totalité de leur temps passer sur un PC sur FB.
Après FB c’est cool.
Ouais.
Enfin.
Voilà quoi.
“Facebook est un nid à kévins”
Autant, on peut reprocher le déballage de vie privée et le côtés “fichage à outrance”, autant tes remarques sont infondées.
Je vous invite à lire l’étude sur l’âge des utilisateurs de réseaux-sociaux réalisée par le Royal Pingdom ( http://royal.pingdom.com/2010/02/16/study-ages-of-social-network-users/ ). 🙂
Deux image pour avoir les chiffres :
http://huguesval.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/study-market-share-social-network-by-age-3.png => Répartition par tranche d’âge et par réseau social.
http://blog.websourcing.fr/files/2010/02/age-moyen-reseaux-sociaux-499×344.png => âge moyen par réseau social ( FB : 38 ans 😉 )
Ceux qui critiquent le plus facebook pour le non-respect de la vie privée, sont souvent ceux qui ont le moins de vie publique. C’est pas du trollage, c’est quasiment un axiome
Ah, je savais pas que la stupidité disparaissait quand on avait la trentaine.
Merci pour l’info’, ça peut toujours être utile.
[boutade] Tu vois, tout n’est pas perdu 😀 [/boutade]
Plus sérieusement, le “Kevin” est jeune, par définition ( et hop, le lien wikipedia qui va bien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie : “En français, on parle parfois de « débutants » ou « d’amateurs » dans un langage courant et de « Kévin12ans » ou, pour faire plus court, de « Kévin » dans un argot vidéo-ludique” ) ). 🙂