Passer au contenu

Samsung Mobile Display devrait présenter des écrans flexibles au CES 2011

A en croire un communiqué de presse encore chaud, Samsung Mobile Display devrait profiter de l’édition 2011 du CES pour présenter d’une part un écran flexible…

A en croire un communiqué de presse encore chaud, Samsung Mobile Display devrait profiter de l’édition 2011 du CES pour présenter d’une part un écran flexible AMOLED de 4.5″ (WVGA, résolution 800×480 pixels), et d’autre part, et là, ça commence quand même à devenir très intéressant, un écran AMOLED qFHD transparent de 19″, qui pourrait être utilisé à fois sur les écrans de TV et sur les moniteurs. Comptez sur nous pour garder un oeil sur l’affaire…

Samsung-Flexible-Display

via bgr

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Cet écran en photo semble souligner un problème, il y a intérêt à ce que les angles de vue soient proches du 180° pour que l’image ne soit pas dégueulasse quand on tord l’écran.

  2. L’intérêt que j’y vois (et qui a déjà été montré ici de mémoire), c’est la solidité ..
    Le roseau ploie mais ne casse pas.
    Là ce sera pareil …

  3. Avec un écran courbé à 180° ou mieux à 360°, cela pourrait-il donner une illusion d’holographie avec une vidéo fait pour ?

  4. Ce que je veux, c’est un lecteur mp3 fin comme une feuille, avec cette technologie d’écran, des composants hyper fins et couples (je sais que ca éxiste, je ne sais plus ou j’ai vu ca) et une prise jack dissimulé du mieux qu’on peut, avec une qualité sonore appréciable et des controles intuitifs, et j’ai une érection. VDM.

  5. Autant des écrans flexibles peuvent présenter un intérêt pour les coller sur différents supports, vêtements, tablettes ou e-journaux ultra fin et résistant dans … autant des écrans transparents… Hormis les différents parebrises de nos véhicules ou les caques moto…

Les commentaires sont fermés.

Mode