Passer au contenu

The Duke : Fate of Humanity

Allez parce que c’est bientôt l’heure du dîner, voici The Duke : Fate of Humanity, un petit court-métrage réalisé par un fan de Duke Nukem, le…

Allez parce que c’est bientôt l’heure du dîner, voici The Duke : Fate of Humanity, un petit court-métrage réalisé par un fan de Duke Nukem, le finlandais Paul J. Helin. Pas beaucoup de dialogues mais l’ambiance est là 🙂 J’en veux plus du coup !

Ah oui, c’est dans la suite et si vous voulez en savoir plus, il y a toujours la page fan Facebook ICI.

duke-nukem

via kotaku

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. >Sniper882: Pas de souci, donne moi le budget et je te garantie 2 choses, un role et un oscar du court métrage! Nan mais sérieux c’est bien fait c’est pas la question mais il y a que l’ambiance sinon tu vois rien! J’ai déjà vu des vidéos youtube visiblement fais avec 3 fois moins de moyen et 100 fois mieux sur le même sujet!
    >XYZ: en effet …ou pas! lol
    Une chose est sûr vivement le retour du jeu, qui même si il est raté niveau graphisme, enfin pour l’instant puisqu’il est pas fini, fera quand même bien plaisir ne serais ce que par son délais d’attente.

  2. ca ne sert a rien de dire : fais mieux …, après tu pourra parler
    car dans ce cas la tout les film et court metrage sont tres bien réalisé puisque on a jamais fait de film donc rien de mieux

  3. Oh une fille à poil !
    Oh un mec musclé !
    Oh de l’argent, de l’alcool, un cigare !
    Oh une musique de bourrin le tout sur une vidéo HD !

    J’aime bien…

  4. Euh … comment dire 😡 … la fille là, ne serait-ce pas plutôt une certaine Sylvia S…T (très talentueuse, très bonne actrice 😳 ) Parce que Johanna Pohtinen, ça n’existe pas ! 😕

  5. C’est peut-être une bande demo pour aller chercher des sous chez des investisseurs afin de réaliser un film complet? 😀

  6. Chui le seul à trouver ça à chier ? La journaliste pas effrayées pour un sous alors que ça pète autour d’elle, Duke Nukem pas assez musclé, même si il l’est on s’attend plus a un schwarzy… Là il a rien de spécial. Et le summum, bah c’est vide, y a rien… la majorité du temps on matte une strip-teaseuse se trémousser, ok c’est l’esprit DKN mais ça bouffe trop de temps dans la vidéo qui est déjà courte… et résultat, on ne voit rien, il se passe RIEN. ça tremble un peu a la fin et voilà… NUL.

    -1.

  7. Ah et pour anticiper les trolls du style : “Fais mieux alors”.
    Je réponds par avance : Non je ne peut faire mieux vu que c’est pas mon métier ni mon hobbie la réalisation de film. Si ça l’avait été, oui ça aurait été mieux et si j’avais pas eu les moyen de faire mieux, j’aurais rien fait plutôt que de pondre de la merde…

  8. Heu film fait par un fan, ca serait pas mal d’allez jeter un oeil sur les lien donné a la fin de la video. Vous auriez pus voir que ce film est realisé par une societé et pas par un petit fan.
    D’ailleur vu le budget qu’a du couté ce court metrage je ne vois pas comment un fan aurait pus faire ça. D’ailleur je suis pret a parier que ce film est une commande de l’editeur de Duke. Histoire de preparer la sortie de DNFE.

Les commentaires sont fermés.

Mode