Passer au contenu

Un hack pour l’iPod nano 6G

Bon, ce n’est pas la révolution de la morkitu mais toujours est-il que JWhelton a réussi à désinstaller une application sur le dernier iPod nano 6G….

Bon, ce n’est pas la révolution de la morkitu mais toujours est-il que JWhelton a réussi à désinstaller une application sur le dernier iPod nano 6G. Du coup, peut-être qu’on pourra y installer d’autres choses pour peu que des développeurs s’y intéressent. D’un autre côté, je ne vois pas ce qu’on pourrait faire avec un écran si petit. S’il avait le Bluetooth, je ne dis pas mais là… Dans tous les cas, si vous voulez en savoir plus, c’est par ICI et une vidéo vous attend dans la suite.

nanohack

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Si quelqu’un trouvait un moyen de l’éteindre sans attendre 36h ça serait bien aussi. C’était la surprise de Noël, le cadeau qui ne s’éteint (presque) jamais 😕

  2. Saluons l’exploit, car il est devenu de plus en plus rare de “modifier” quelque chose de logiciel sur les baladeurs apple (hors iPod Touch)…

    Pendant ce temps là, certains essaient encore de débloquer l’ancienne génération d’iPod Touch…

  3. domage surtout que ca ne soit pas vrai un hack et que ca ne désinstale pas vraiment l’appli, et que du coup ca serve a rien surtout.

  4. est ce que sur l’ipod nano 6g il y aura une mise à jour où on pura métre des jeux,des vidéo,… J’espère que une personne me répondra.Merci d’avence

Les commentaires sont fermés.

Mode