Passer au contenu

myProvence Festival 2011 – Uzik

Pour la deuxième année consécutive, l’excellente agence de création digitale Usik organise un concours de création nommé myProvence Festival. Ouverts à tous du 15 décembre 2010…

Pour la deuxième année consécutive, l’excellente agence de création digitale Usik organise un concours de création nommé myProvence Festival. Ouverts à tous du 15 décembre 2010 au 15 février 2011, cette deuxième édition sur le thème “HORS SAISON” vise à valoriser les nouveaux talents du monde de l’image, dans les disciplines comme la photo, la vidéo et ou tout autre création graphique. Le jury est bien évidemment constitué de pointures en la matière allant de l’artiste au professionnel du monde de l’art en passant par les journalistes/blogueurs. On y trouve entre autre : Romain Colin (fondateur de Fubiz), Didier Pourquery (rédacteur en chef Le Monde Magazine), Angelina Medory (Déléguée aux actions culturelles d’Arte) et bien d’autres tout aussi qualifiés !

Les vainqueurs remporteront :
– Un week-end de (ré)création artistique pour deux en Provence les 02 et 03 avril 2011 en compagnie des membres du jury et leurs invités. Au programme, un mix de gastronomie, activités ludiques, rencontres authentiques et concerts privés dans des lieux d’exception.
– Les œuvres lauréates seront exposées pendant le séjour.
– A l’issue du week-end, nous demanderons à chaque invité de nous livrer un carnet de voyage sous forme de photo, création graphique, ou tout autre moyen d’expression. Ils seront édités dans un livre sous la direction artistique de personnalités du festival.

Dans la suite ou sur l’édition 2010, je vous propose de découvrir la vidéo du weekend des lauréats de l’année 2010, de quoi vous motivé pour le concours !

Pour en savoir plus le mieux c’est encore de faire parti des fans de leur page Facebook !
Enfin, pour participer ou voter, c’est par là !

myProvenceFestival2011_01

LES LAURÉATS DE L’ÉDITION 2010 :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode