Passer au contenu

WikiLeaks débarque sous Android

Interdite sur l’App Store d’Apple, l’application WikiLeaks débarque gratuitement sur l’Android Market ! Via cette application, il est maintenant possible de consulter en anglais une grande…

Interdite sur l’App Store d’Apple, l’application WikiLeaks débarque gratuitement sur l’Android Market ! Via cette application, il est maintenant possible de consulter en anglais une grande partie des fameux “câbles diplomatiques”.

wikileaksandroid

via android-france

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Bah bien sûr que c’est interdit sur l’Apple Store. Sur l’App Store en fait, le programme c’est heures de promenades, cantines, parloirs, heures de prommenade.
    Pourquoi d’ailleurs le terme “jailbreak” a t’il été inventé.

  2. c’est tout de même marrant que chez Apple, 100% de leur politique va exactement dans le même sens : ils ne laissent place à AUCUNE exception.
    De +
    l’esprit guéguerre Mac / Pc, etc. et le sentiment de culpabilité, presque, que l’on nous fait ressentir des qu’on ose écrire qu’on apprécie pas Apple ou Mac pour telle ou telle raison.
    Je n’ai jamais vu un tel esprit lorsqu’il s’agit de donner son avis sur d’autres types d’appareils, que ce soit Sony ou d’autres sous marques par exemple, on peut dire ce qu’on pense sans se faire taxer de troll. Mais dès qu’on touche à Mac ou Apple…
    .
    Par ici les -1

    1. C’est toute la force d’Apple, elle à des gens pour la défendre bec et ongle malgré certain petit défaut particulièrement gênant tel que le contrôle de la moindre application qui pourrait causer du tord a l’image de la boite, aussi infime soit cette chance. Je me demande comment on a réussi à en arrivé à une tel extrémité qu’on a même plus le droit d’émettre une critique. Je précise que je suis moi même iphone user mais cela ne n’empêche pas d’avoir un cerveau et de faire ma propre critique des choses…et j’espère que Wikileaks finira sur Cydia rien que pour le principe de liberté d’expression et d’information.

  3. Quand la critique ne s’arrête pas a un “oLoL Apple çapucaydlamerde” et qu’elle est un minimum étayée, je ne vois pas le problème. Les “rourous” et autres commentaires vide de sens m’horripile au plus haut point, et ça concerne absolument tout les sujets, Apple, Google, MS,…
    Le truc c’est qu’aujourd’hui des moutons on en trouve dans les 2 “clans” : les fanboys et les hateboys… Certains critiquent Apple en reprenant bêtement le discours d’autres sans se poser de question, sans jamais avoir pu tester le matériel et se faire une idée précise. Et on retrouve exactement la même chose dans le clan des fan…
    Bref, il n’y a (presque) plus aucune objectivité, le reality distorsion field a maintenant touché une majorité de la population.

  4. On s’en fou un peu de quelle marque il s’agit… La on parle de CENSURE…
    Et ça c’est pas pardonnable, quel que soit la marque concernée.
    Mais bon APPLE et les limitations ça va de paire. Et là, ce que je dis est fondé, que ça plaise ou non.
    ABE

  5. L’appli retirée sur l’App Store n’avait rien à voir avec WikiLeaks ni avec cette appli Android.. c’était juste un mec, comme vous et moi, qui l’avait édité… C’était une pauvre page web pointée sur le twitter de WikiLeaks et de plus le mec la vendait pour 1,59E…
    Je pense que c’est d’avantage pour le gros foutage de gueule que c’était qu’Apple l’a retirée. (un anonyme qui profite du gros buzz de WL pour se faire des thunes…)

    Cette appli pour Android n’est donc pas du tout celle que l’on pouvait trouver sur l’App Store.. elle m’a l’air bien mieux, si l’on peut directement consulter les docs! Je vais DL pour tester 😀

  6. Meme si on arrive a telecharger l’appli sur un phone android, les liens webs ne marchent simplement pas.

    Les Men in Black ont encore frappé.

    Bonne année 1984 ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode