Passer au contenu

Facebook devient le 3e site mondial

Qu’on le veuille ou non, Facebook est devenu un site ayant une réelle emprise sur le Web mondial. Le réseau social vient de franchir un nouveau…

Qu’on le veuille ou non, Facebook est devenu un site ayant une réelle emprise sur le Web mondial. Le réseau social vient de franchir un nouveau palier en devenant en novembre dernier le 3e site mondial en termes de visiteurs uniques avec 648 millions de VU contre 630 millions pour Yahoo! rétrogradé à la 4e place ! Seuls Microsoft (869 millions de visiteurs uniques en novembre) et Google (970 millions) sont encore devant.

facebook_croissance

via zdnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ils ajoutent une bonne recherche web a la google et ils deviennent deuxième sur …
    Ma mère Facebook c’est maintenant sa page d’accueil :/

  2. microsoft ? qui va sur microsoft ? Bon à part pour les pilotes, ou lorsque l’on a un problème avec windows… ah ok je retire ma question…

  3. çà serait pas la croissance explosive de facebook qui a poussé la pdg de meetic de vouloir vendre son site de rencontre avant que la part de marché de ce dernier ne fasse une chute libre ???

  4. Pareil, toutes les personnes que j’ai vus utilisant “Bing” tapaient “Google” alors…

    Faudrait trouver une autre échelle que le nombre de visiteurs unique

  5. L’intérêt de ces statistiques est de mesurer le trafic sur différents sites. Donc le fait que les utilisateurs tapent bidule, truc, ou Google dans Bing n’a rien à voir avec ces statistiques, tout comme le nombre de personnes qui tapent Google… dans Google.

  6. @despot:
    Bien que que si ! Si Ils utilisent Google pour aller sur Facebook, Google sera forcément devant Facebook en terme de trafic :wink:.

  7. Ben Microsoft je pense que sa dois venir que encore beaucoup de monde utilise IE
    et que la page d’accueil es microsoft

Les commentaires sont fermés.

Mode