Passer au contenu

Un coup de frein pour les Google TV chez Logitech

La marque helvétique était, avec Sony, une des premières marques à proposer un appareil compatible Google TV. Mais suite aux récentes annonces de Google concernant son…

La marque helvétique était, avec Sony, une des premières marques à proposer un appareil compatible Google TV. Mais suite aux récentes annonces de Google concernant son Google TV et le fait que le CES 2011 n’est pas encore propice à un lancement en grandes pompes, Logitech vient d’annoncer une pause dans les envois de son boîtier Revue, compatible Google TV, et attend donc le feu vert de la firme de Mountain View pour relancer son boîtier, à savoir le prochain firmware.

2010-10-06-logitech-revue-3

via digitimes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Selon d’autres blogs, la faute est d’une part due à l’OS, dont les critiques auraient été assez violentes aux US (trop lourd et pas pratique), et d’autre part à la forte opposition des channels, pas chauds de laisser Google leur manger leurs revenus pubs. Ils ont fait front et Google va devoir négocier avec eux s’il veut pas se faire bloquer l’accès au contenu.

Les commentaires sont fermés.

Mode