En voilà un concept plutôt intelligent. Voici le Maptor, une sorte de pico-projecteur couplé à Google Maps ou n’importe logiciel de cartographie. Embarquant évidemment un GPS intégré, il vous permettra de projeter sur n’importe quelle surface la cartographie autour de vous.
via coolestgadgets
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le futur des GPS dans ces micro-projecteurs ? 😛
Mais bon faut voir, si sa marche pas au soleil… 😡
C’est ingénieux mais ça date quand même un peu (1 an)
mais sinon c’est sympa 😉
Donc on va voir des smartphones avec pico-projecteurs débarquer en 2011 ?
Google maps est un webservice. Faudra donc qu’on m’explique comment un picoprojecteur GPS peut en toute autonomie y accéder sans avoir un modem 3G, un OS comprenant une appli google maps ou un browser équipé d’un navigateur web…. en gros une tablette 3G ou un smartphone…. D’après le site source qui laisse le lecteur baigner dans un joli flou artistique, le bluetooth est ce qui permettra de récupérer ces maps… “it’s only a concept”. La coc dans le milieu du design fait des ravages. Dur sera le retour à la réalité.
le “un browser” était en trop
Bonne idèe quand même ce truc.
@Phentex : a mon avis ca marche comme les gps tomtom non ? je sais pas comment eux marchent par contre.
s’ils veulent stocker google maps, même en vectoriel, il leur faudra une sacres mémoire, sinon intégrer une carte SIM mais la je ne vois plus l’intérêt si on va à l’étranger