Passer au contenu

L’Armée du Salut vit avec son temps

Du moins aux Etats-Unis puisqu’il est fini le temps des paiements en liquides, vous pouvez aussi aider l’Armée du Salut Américaine en payant via votre carte…

Du moins aux Etats-Unis puisqu’il est fini le temps des paiements en liquides, vous pouvez aussi aider l’Armée du Salut Américaine en payant via votre carte bancaire. Pourquoi ? Parce que les gens ont tendance à donner plus via CB et comme c’est bien fait, aucune information est stockée et vous pouvez même avoir un reçu pour vos impôts. C’est beau le progrès, hein ?

Salvation Army Kettle

via ohgizmo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. “Parce que les gens ont tendance à donner plus via CB” en même temps par CB on est obligé de donnée une somme minimum qui ne doit pas être fixé a 20cents. Mais je salut quand même l’initiative 🙂

    1. Pareil, j’ai vue la même chose aux US, j’étais choqué, ici en France si tu paie pas minimum 15€ tu peux pas use ta CB …

  2. L’argent est le nouveau Dieu, l’économie et le commerce prend le pli, petit à petit.

    C’était mieux avant :cabrel:

  3. En même temps quand on paye par CB, on ne se rends pas vraiment compte de l’argent qu’on dépense avant l’arrivée en caisse. Avec la monnaie on connais un peu mieux ses économies.

  4. C’est beau le progrès, surtout quand l’achat anonyme (argent liquide) ne sera plus possible et que la totalité de nos vies seront traquées et accessibles en temps réel…

Les commentaires sont fermés.

Mode