Passer au contenu

YikeBike : vélo électrique qui a la classe

Je ne sais pas s’il est vraiment confortable, mais le vélo électrique et pliable en fibre de carbone nommé YikeBike ne laisse pas indifférent ! Ce…

Je ne sais pas s’il est vraiment confortable, mais le vélo électrique et pliable en fibre de carbone nommé YikeBike ne laisse pas indifférent ! Ce n’était à la base qu’un concept, mais au final celui-ci est bel et bien disponible pour un prix certes un peu élevé de 3 595$, mais au moins vous ne passerez pas inaperçu à la vitesse de 25km/h.

yikebike


via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Autorisé sur la route cet engin ?
    Belle allure mais pas très fan de la posture que tu tiens et pas sûre que ce soit très stable. A ce prix autant acheter un scooter (électrique c’est mieux) et ça roulera un peu plus vite 🙂

  2. et sinon en moins cher (899 €) vous avez l’ewee-pt un gyropode compact qui va jusqu’à 16 km/h, lui aussi dans sa version pré industrialisation mais déjà disponible sur ewee.fr

  3. Mmhhh….la posture légèrement voutée des utilisateurs me fait penser qu’il faudrait sans doute légèrement relever ou avancer le guidon…
    Il me plais bien l’engin mais c’est clairement pas pour me classe sociale… et d’ici à ce que ça le soit, les nouveaux types d’accu auront fait bondir l’autonomie un poil courte actuellement.

  4. Ah mais non les mecs! là ça craint, vous enlevez tout le plaisir de faire des “roue arrière”… ou encore du “sans les mains”… quoi que sans les mains ça doit encore être possible. ^^
    A cette allure et surtout à ce prix, je crois que je préfère encore courir…

  5. Cher, pas pratique mais une gueule d’enfer… geek quoi !! Moi j’en veux un juste pour aller chercher mon pain.

Les commentaires sont fermés.

Mode