Passer au contenu

Star Wars inspire, encore et toujours…

Et cette fois, la licence de George Lucas a inspiré un certain Olly Moss, qui s’est décidé à réaliser 3 affiches alternatives des films de la…

Et cette fois, la licence de George Lucas a inspiré un certain Olly Moss, qui s’est décidé à réaliser 3 affiches alternatives des films de la “première” trilogie (vous m’avez compris, je parle de celle sortie en premier…) Bref, si les affiches vont ont tapé dans l’oeil, je suis déjà au regret de vous annoncer qu’elle sont déjà sold-out. Il faut dire qu’elles n’avaient été produites qu’à 400 exemplaires. Non, il ne faut JAMAIS sous-estimer la réactivité des fans de Star Wars. Jamais.

Capture d’écran 2010-12-21 à 10.49.18

via mondotees

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. “Bref, si les affiches vont ont tapé dans l’oeil” On tape avec des moufles ??? 🙁
    “… qu’elle sont déjà sold-out” Dois-je en conclure qu’elles sont toutes vendues…???

  2. La vente à provoqué un tollé sur twitter à l’encontre du vendeur ( mondo ), puisque celui-ci à fait n’importe quoi. Les poster ont été mis en vente à un moment complètement aléatoire et on été sold out en 5 sec. Oui 5 sec, j’étais en constant refresh toute l’aprem et malgré ça quand j’ai cliqué sur ” add to cart “, c’était déja sold out…

    Évidemment ce qui a fâché, c’est la totale incompétence de mondo qui aurait dû se douter qu’un produit estampillé star wars provoquerais un tel engouement. Il a fait de la pub partout, sur les plus gros site de geek ( wired en tête ), pour être bien sûr de les vendre, sauf qu’il en aurait fallut sûrement 1000 de plus.

    Mais ce qui à la plus déchainé les foules c’est évidemment le fait de trouver 1min apres la fin de la vente la moitié des poster sur ebay, pour des prix totalement indécent: 1000$ pour des poster de 50$ à la base.

    On vit dans un monde où les reseller d’ebay arrivent à acheter plus vite que les hardcore fan, et au final ça continuera toujours puisque il y a des gens assez atteint pour acheter un poster à 1000$.

    Personnellement, j’ai récupéré le jpeg à une taille pas dégueulasse et je vais essayé de le reprendre sous toshop et inkscape pour en faire un poster équivalent au vrai…

  3. ouai, moi aussi j’étais sur le coup, moi aussi je n’ai rien eu, moi aussi je les ai mis en A3. Sinon je viens de les vectoriser pour pouvoir en faire des affiches, ça me coutera a peine 10 eurs, ça vaut pas les originales mais 1300$ sur ebay c’est moche.

Les commentaires sont fermés.

Mode